Retour au site
Connexion : S'inscrire

39 messages
Filtrer ok

Le 780G est le seul chispet 3D digne de ce nom pour l'instant. Dommage qu'il n'existe pas en vesion processeurs Intel car les proc AMD sont à la traine en terme de performance dans les jeux et de gestion d'énergie.
Perso j'ai un 690G, la carte mère consomme moins qu'une Nforce5 qui n'a pas de graphique intégré.

Le G45 devrait arriver fin 2008, mais pour trouver en vente des CM en G45, ça sera quand ?

[/mode râleur on]
Hey Clubic, le micro ATX pour se configurer un barebone, vous connaissez ?
[/mode râleur off]

J'ai eu une ASUS P3C2000, ils me l'ont échangée quand on a découvert le bug de i820, Intel a rappelé 1 million de CM, d'où 100M de $ de bouillon en 2000.

IF.

à quand les 790GX dispo!???!

Voir profilContacter le membre
dk2
C'est moi ou Asus commence a perdre sa qualite: j'ai des asus depuis une mesaventure qui m'a pourie la vie entre une MSI et un chipset Aladin (sur un K6III450, ca ne me rajeunit pas) et la je suis passe sur une p5e (x38 ), et j'ai eu deux trois trucs franchement par normal pour ce que je connaissais d'Asus:
- le soft livre avec la carte mere est tout mal foutu (le nouveau probe ne vaut rien face aux precedents, l'utilitaire AI qui plante a répétition, les auto installateurs qui ne rendent pas la main)
- l'autoovercloking du pci-e qui me plantait ma 8800 (3 semaines pour comprendre que ca venait de la, en plus quelle idee de mettre l'auto overclocking a on par defaut ?)
- le soft du controlleur son sound max tout pourri (sous Vista: pour avoir mes hp arriere, au demarrage, je suis oblige de passer en 5.1, faire un test hp, puis repasser en 4.0, sur ma precedente avec du relatek, ca marchait tres bien sous vista)
Edité le 21/07/2008 à 14:59

moi qui viens de m'acheter une asus formula rampage et elle ne fait pas partie du guide d'achat des cartes mère 2008!!!!

vous auriez pu mettre le quid du tres haut de gamme..........

bonjour, ASUS je dit au revoir cherchez CPU INIT dans google et vous aller voir.
J'ai tout tenté, j'ai enlevé la pile sur la carte mère etc .
ASUS à un taux de retour en sav énorme.
en fait la CM se bloque à cause d'une surtension .
si quelqu'un a une solution pour éviter de la renvoyer(
certaines personnes le reçoivent 4mois après!)
Edité le 21/07/2008 à 18:09

Pourquoi n'y a t'il pas de guide d'achat des CM µATX

greg62 a écrit:
bonjour, ASUS je dit au revoir cherchez CPU INIT dans google et vous aller voir.
J'ai tout tenté, j'ai enlevé la pile sur la carte mère etc .
ASUS à un taux de retour en sav énorme.
en fait la CM se bloque à cause d'une surtension .
si quelqu'un a une solution pour éviter de la renvoyer(
certaines personnes le reçoivent 4mois après!)

tu remarquera que ça fait ça que sur les carte mère haut de gamme d'asus

Solution : On débranche l'alim de la CM, on retire la pile, on met le jumper sur 2/3 et on le laisse toujours sur 2/3 contrairement à ce que dit la doc, on appuis sur le bouton Clear Cmos (position basse), on va boire un café, on remet la pile, on appuis sur le bouton Clear CMos (position Haute) et on rebranche l'alim. Et là en principe ça marche.

(j'ai repris ça sur un topic hardware.fr)
Edité le 21/07/2008 à 19:11

+1 pour le µATX ca manque vraiment

Merci pour ta réponse clement?c'est pas du haut de gamme je pense(commando). les deux alim j'ai débranché, aussi sorti la bécanne et posé sur du carton mais niette
PS si mon ultra en a prit un coup alors la je fond!..
Edité le 21/07/2008 à 19:40

quand je dit HG ce sont les cartes qui font partit de la famille ROG

perso j'ai eu pa mal de pc et bcp de carte mere de marque différente.
j'en ai eu une seul qui a merdé c'était une msi sur un athlon XP je l'ai changer pour une asrock c'est super.
sur mon pc actuel j'ai une asus c'est sur que c'est le top. mais le prix est élevé.
ma prochaine je choisirai une carte qui est réputer pour overclocker. parceque la c'est pas le point ort de mon asus. mon athlon 64 x2 3800+ reffuse de dépasser les 2.6Ghz et est stable à 2.55Ghz alors que sur une autre carte mere il tien très bien les 3Ghz.
a mopins que ce soit l'allim de mon pote qui soit mieu.
il commence a vieillir c toujours un socket 939. mais ce l'empeche pas de faire tourné crysis.

quand est ce qu'ils remettront à jour le guide d'achat pour carte graphiques! Décembre 2007 sa commence à daté et depuis sont sorti les dernières radeons.

ca vaut le coup de passer d'une p35c-ds3r a une ep45-ds3r ??? , il y a une amélioration en oc ??

Je suis déçu du guide d'achat. Ca ressemble plus à de la publicité qu'à un vrai comparatif avec benchmarks.

LaTeamClubic a écrit:
Qui n'a pas acheté une carte mère pour la remplacer trois mois après parce que la stabilité n'était pas là ou que l'évolutivité faisait défaut ?
C'est une blague ?
Jamais vu ca ...
Que tu la changes au bout d'un ou deux an ok mais 3 mois ...

|

39 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !