Petite coquille à la page 3 :
TeamClu² a écrit:
Canon PowerShot G9
Le second modèle de cette catégorie « utilisateurs avertis » est également signé Canon. Le PowerShot G9 est l'un des rares appareils (avec le Ricoh GR Digital, le Nikon P5100 et... ?) à pouvoir prétendre au qualificatif de compact « pro ». Conçu pour les photographes professionnels (qui l'emploieront dans les situations où le reflex reste au placard), le G9 n'en fait pas moins l'objet de différentes critiques de la part de ceux qui reprochent à Canon d'avoir perdu l'esprit de la « série G ».[blahblah]
Première ligne, il est mis également signé Canon. Or, celui juste au-dessus est un Ricoh... Je pense que l'auteur faisait référence à la catégorie - de 200€, on peut en effet y voir un autre Canon de la série Powershot dans la partie utilisateurs avertis, mais c'est pas tout à fait la même catégorie dans le comparatif (!= de prix). Ca peut porter a confusion je trouve...
Mais j'avoue que je vais chercher la petite bête :)
Très bon comparatif, big up a clu² !
Edit : 2ème coquille :
TeamClu² a écrit:
Comme la majorité des récents premiers prix, l'Alpha 200 dispose d'un capteur de 10 millions de pixels qui permettra aux amateurs d'agrandissements de se faire plaisir. Un peu plus volumineux que ses concurrents directs, l'Apha 200 reste un reflex à orientation des débutants comme en témoigne le nombre réduit de commandes externes. Autres caractéristiques typiques d'un boîtier de cette catégorie : un viseur qui ne couvre que 95 % du champ et une unique molette unique pour le réglage de la vitesse et de l'ouverture. Ceux pour qui ses limitations ne sont pas rédhibitoires pourront ensuite profiter des caractéristiques intéressantes que sont la touche Iso pour le réglage direct de la sensibilité, la touche Fn qui permet un accès rapide aux principaux réglages, la disponibilité de huit collimateurs (c'est 5 de plus que Nikon D60), le dispositif anti-poussière et la cadence d'acquisition de trois images par seconde.
:icon_biggrin:
3ème :
seblanc a écrit:
Waw !! le D80 à 49.90 euro :D (petit souci il me semble, c'est la sacoche qui est à ce prix..)
edit: supprimé mon post clubic, une fois corrigé...!
+1, à ce prix-là, j'en prends un camion :ane:
4ème : Nikon D300 dernière page :
TeamClu² a écrit:
L'essentiel :
* Compatibilité avec de nombreux accessoires : semelle Wi-Fi, système modulaire destiné à la photo de petits objets et poignée d'alimentation.
* Qualité de construction exceptionnelle
* Viseur lumineux
* Endurance et vélocité
A cet endroit, il y a une photo... a votre place je passerais quelques lignes pour que le texte se retrouve en dessous de la photo, ou a côté, mais pas les deux :neutre:
Edité le 22/06/2008 à 19:51