GALLYmanson a écrit:
apres dire LFS arrache la serie GTR (ou GT légend) j'yrais pas jusque la ;).

mgk1 a écrit:
Gran Turismo 5 Prologue a pas mal déçu apparemment...
Graphiquement c'est sûr qu'il est magnifique... mais ça ne suffit pas parfois.
Lenoil33 a écrit:
Gran Tourismo nous ressort toujours la même chose... juste c'est plus joli... pour moi le jeu n'a pas évolué depuis GT2 outre graphiquement parlant.
GALLYmanson a écrit:
chaton51 a écrit:
soyez pas trop dur la avec Gran turismo surtout le 5 car niveau conduite il est vraiment pas mal du tout en mode pro le GT 5
t3g a écrit:mgk1 a écrit:
GT5 Prologue a surtout déçu les possesseurs de Xbox360, qui s'acharnent sur à peu près tous les forums à démontrer que le jeu est nul. Les possesseurs de PS3 qui l'ont pris sont scotchés sur leur siège et n'en bougent plus.
Effectivement, on ne peut pas comparer GTR et GT, GT a des défauts qui peuvent énerver certains, mais il apporte tellement d'un autre côté qu'on y reste à y jouer sans pouvoir s'arrêter.
Sur PC, les GTR sont excellent, c'est vrai, mais les deux jeux ne jouent pas dans la même catégorie.
Et petite note : oui, le moteur physique des GTR est meilleur que celui de GT5 Prologue, les deux jeux ne s'adressant pas au même public. Mais GT5P est bien plus réaliste sur d'autres aspects, et pas seulement pour les graphismes. La modélisation des voitures dans GT5P, c'est pas que pour en mettre plein la vue (même si c'est à des lieues de ce qui se fait aussi ailleurs), les gars de PD ont également passé un temps fou à étudier le comportement de ces voitures, et ça se sent - il y a bien une assistance à la conduite pour le grand public (normal, comment doser un freinage avec un bouton de joystick !), mais pour réellement comprendre leur boulot, faut faire comme pour GTR - jouer avec un volan de bonne qualité.
Lenoil33 a écrit:
Gran Tourismo nous ressort toujours la même chose... juste c'est plus joli... pour moi le jeu n'a pas évolué depuis GT2 outre graphiquement parlant.
Tu y as joué avec un volant et en online avant d'en parler? Pendant combien de temps?
GALLYmanson a écrit:
Live For speed est un tres bon jeux, mais je trouve que les voitures on tendance a avoir un poid trop "enorme" et surtout elles "glissent" trop quand ont en perd le control.
apres j'y ai jouer il y a plus d un an, dommage qu'il soit si "underground" car avec les moyent dont ils disposent ils on vraiment fait du bon boulot.
scany a écrit:
d'apres la capture, il a pas l'air splendide, vive Gran Turismo
mgk1 a écrit:
en même temps, tu ne peux pas comparer Gran Turismo qui est un jeu de voiture orienté grand public et GTR qui est orienté simulation.
Les attentes des joueurs ne sont pas du tout les mêmes...
scany a écrit:
d'apres la capture, il a pas l'air splendide, vive Gran Turismo