zygmunt a écrit:
j'ai déjà hate à la première démo de GTR2 ( rien qu'une démo !!! ) :pt1cable:
gapgap a écrit:
Hé ben, vive Photoshop :pfff:
Ils nous prennent vraiment pour des #### :grrr: !
chang2010 a écrit:
hum hum, et t as vu la video tourner sur le site? c est avec photoshop ca aussi?
gapgap a écrit:
Croire que les vidéos-teasers reflètent exactement ce que tu obtiendras chez toi et que ces dernières ne sont jamais retouchées est un de tes droits les plus inaliènables.
Ne pas me faire avoir par des pratiques malhonnêtes d'éditeurs peu scrupuleux est un des miens.
chang2010 a écrit:
Gran Turismo? c est pour les nourrissons, j ai acheté GT4 et testé avec le logitech driving force pro (qui est maintenant connecté au PC) et quelle déception, moteur physique correct mais rendu des voitures inadmissibles (un AC Cobra de 700ch sans aides au pilotagesous vireuse? quelle farce).
:super: vivement cet été.
non non tu n'as pas compris mon propos, je ne te parle pas du rendu graphique... mais du rendu physique des voitures... je suis désolé mais j'avais une M5 tunée a 700ch (j aime bien ce chiffre...) elle sous virait a mort, pourtant toutes les aides au pilotage avaient été désactivées.furby1st a écrit:
... en même temps GT4 à 2 ans et au niveau des jeux, 2 ans c'est beaucoup, je ne vois pas ce que tu pouvais espérer... et puis je suis désolé mais le rendu des voitures me donnent encore des frissons quand je regarde le replay par contre c'est vrai que parfois il y a quelques trucs qui clochent au pilotage.
enfin soit, je trouve ça un peu bête de faire des critiques d'un jeu qui a 2 ans.
Je m'éclate encore pas mal sur GT4 avec des potes :super:
chang2010 a écrit:
non non tu n'as pas compris mon propos, je ne te parle pas du rendu graphique... mais du rendu physique des voitures... je suis désolé mais j'avais une M5 tunée a 700ch (j aime bien ce chiffre...) elle sous virait a mort, pourtant toutes les aides au pilotage avaient été désactivées.
hmmm perso quand je regarde les replays de GT Legends j'en ai des frissons aussi, à voir la voiture à la limite de la glisse :)
furby1st a écrit:
... en même temps GT4 à 2 ans et au niveau des jeux, 2 ans c'est beaucoup, je ne vois pas ce que tu pouvais espérer... et puis je suis désolé mais le rendu des voitures me donnent encore des frissons quand je regarde le replay par contre c'est vrai que parfois il y a quelques trucs qui clochent au pilotage.
enfin soit, je trouve ça un peu bête de faire des critiques d'un jeu qui a 2 ans.
Je m'éclate encore pas mal sur GT4 avec des potes :super: