Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
Filtrer ok
Perso j'ai commencé à y jouer hier, j'ai du mal à m'y accrocher ( je vais y rejouer car à ce qui parait il est pas mal, (d'après clubic ^^ ) ).
Selon moi en jouant 2 heures seulement :
Avantages :
- La durée de vie m'a l'air plus longue que oblivion, si on arrive à accrocher au début, (nombre de compétences, de sorts ...)

Défauts :
- Le moteur graphique est très mal optimisé (il rame beaucoup plus que oblivion et c'est beaucoup plus "polygonique", regardez un truc rond par exemple de près, ça ressemble à un engrenage ^^, j'ai lancé un sort de boule de feu, je suis passé de 40 fps à 5 fps pendant le sort, pareil pour la torche). Par contre de loin ca rend bien, l'effet de flou.
- Les bugs (j'ai commencé directement par la derniere version proposée à ce jour) et je me demande ce que ça doit être sans le patch !. Je change les options je met en 1600*1200, le jeu plante pour appliquer les changements ^^, je click sur un coffre, un lit me block..., je tir à l'arc avec une fleche qui est a gauche verticalement, dans le vide et l'arc à ma ceinture, et une torche sur le coté..., certains sons ne se jouent pas à chaque fois..., je meurt, le perso tombe par terre a moitié dans le sol (y doit peser 100 tonnes) et on voit le paysage de dessous.
- Les combats, endormant, c'est peut être le fait d'y avoir joué après dark messiah. J'ai l'impression dans ce jeu qu'on ne peut pas faire autre chose que de click bouton gauche souris pour donner un coup d'épée.

Donc voila, personnelement, si vous voulez mon avis, ne vous précipitez pas sur ce jeu, attendez des patchs , comme stronghold 2, sinon vous aurez du mal à vous plonger dans l'histoire.
Si vous voulez acheter ce jeu pour de l'action en combat prenez dark messiah, si vous avez un pc pas trop puissant prenez oblivion (même si y lui faut un bon pc quand même) sinon ba essayez celui là.

|

21 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !