supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

83 messages
ok
En tout cas ça fait de la pub pour le jeu tout ça, les curieux qui ne possèdent pas encore le jeu vont peut être chercher à l'acheter pour essayer ce mini jeu :)

Et bien il peut leur répondre qu'ils osent autoriser leurs enfants à jouer à un jeu ou un des buts est de tuer et qu'ils devraient avoir honte d'eux :ane:

ZanTTka a écrit:
cherche hot coffee sur google, prends les deux versions la pourrie pour ecraser les textures, la bien pour utiliser eacensor.exe :D

:jap: :D

Message supprimé à la demande de l'auteur

Avis personnel:
J'ai jamais aimé Gta3 ainsi que ses suites parce que j'ai toujours trouvé que ce jeu était qu'un grand défouloir (bon point :) ) mais qui en fin de compte ne faisait que développer l'indifférence fasse a la violence (mauvais point :( ) et qui incitait quasiment a foutre le bordel.
Alors si ce jeu se fait décendre, ca me laisserait totalement indifférent (et na :na: )

MacThe3rd a écrit:
mais qui en fin de compte ne faisait que développer l'indifférence fasse a la violence (mauvais point :( ) et qui incitait quasiment a foutre le bordel.
Ce n'est qu'une question de culture, si tu es influençable n'allume pas ta télé, ni la radio et encore moins un PC ...

ZanTTka a écrit:
Et ne lis pas. Le mieux c'est de se crever les yeux, a l'ancienne :oui:

Ben oui jsuis en plein voyage pour aller m'isoler au tibet :D
Plus sérieusement je ciblait les personnes potentiellement influencable, comme ceux qui achetent une Ps2 parce que "c le must grave qui déchire les console nintendo pour gamin de 3 ans koi" et pas ceux qui en achetent une parce que ya de bonnes licences dessus (jcrois que en essayant de m'expliquer jvais relancer un troll ^^)

C'est marrant cete histoire je trouves... du "sexe" on en vois partout à la télé, sur internet, et la il s'acharne sur un jeu dans lequel ce "mini-jeu" est activé par un gars qui avez rien de mieu à faire... Vive Clinton, y à rien de plus important à faire dans le monde ? :/

wedgantilles a écrit:
muais enfin franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard, la modification est loin d'être directe, même si c'est resté dans le code source.

Deja au vu de la capture présenté y a rien de bien extraordinaire ils sont juste l'un sur l'autre habillé. Ya rien de comparable a certains autres jeux existant. Ou l'on voit des corps nu ........

De plus dans ce genre de domaine qu'il regarde du côté de certains jeux au Japon qui sont réellement plus suggestif que ca

Oui mais au Japon les jeux de "drague" sont réservés aux adultes (20 ans au Japon).
:jap:

GTA n'est interdit qu'aux moins de 16 ans. Ce n'est pas suffisant, il faut qu'il soit interdit aux mineurs et que la législation soit correctement respecté.

Sleyvas a écrit:
C'est marrant cete histoire je trouves... du sexe on en vois partout à la télé, sur internet, et la il s'acharne sur un jeu dans lequel ce est activé par un gars qui avez rien de mieu à faire... Vive Clinton, y à rien de plus important à faire dans le monde ? :/

Ca fait partie de sa campagne electorale ... :neutre: , le but n'est pas d'être intelligent, mais de gagner ... tous les moyens sont bons ... et se la jouer devant les famille catho, ça l'fait aux US ...

C'est pas vraiment du reverse-engineer, c'est juste de la décompilation non ?

Et encore je vois mal ces sites reconnaitre la partie interdite dans du code assembleur, ou alors j'ai mal compris ce qu'a écrit vincent.

geearf a écrit:
C'est pas vraiment du reverse-engineer, c'est juste de la décompilation non ?

Et encore je vois mal ces sites reconnaitre la partie interdite dans du code assembleur, ou alors j'ai mal compris ce qu'a écrit vincent.

A partir de l'asm certains soft recrée le C ...

[quote=nlz242,20/07/2005, 18:59:37]
Dans le EULA de GTA:SA, est-il mensioné qu'il est interdit de modifier le jeu? Si oui, il n'y a pas de probleme, a mon avis. Car, pour acceder au contenu, il faut modifier le jeux.

Tu devrais écrire "Si non, ..." pour être chérent avec ta phrase ; "Dans le EULA de GTA:SA, est-il mensioné qu'il est interdit de modifier le jeu? "

ZanTTka a écrit:
La dessus je suis a 100/100 d'accord, les kévins c'est un fléau :D

+1000 Formons un front anti-kevins persuadés que les jeux vidéos exisistent seulement depuis la création de la PS1
pour moi ma meilleur console restera pour toujours ma bonne vieille NES (quand je pense qu'elle a mon âge :'( )

catseye a écrit:
A partir de l'asm certains soft recrée le C ...

Hmm,

un c sans commentaires, et sans noms de variablex explicites ca doit toujours pas etre évident à regarder non ?
Sinon je suis intéressé par ce genre de soft juste pour voir à quel point ca marche, tu aurais un nom ou un lien ? merci :jap:

83 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !