Xeon@3,6Ghz-4Go DDR2-4890 2Go GPU 1Ghz en 1920x1080 avec les 4 patchs ===> TOUT A FOND : je descends au plus bas à 20-25 FPS.
lanic29 a écrit:
Idem il tourne parfaitement chez moiXeon@3,6Ghz-4Go DDR2-4890 2Go GPU 1Ghz en 1920x1080 avec les 4 patchs ===> TOUT A FOND : je descends au plus bas à 20-25 FPS.
Suffisant pour mes yeux d'humain

Loone a écrit:
Sauf qu'au lieu de faire le malin dhabrelin, tu ferais mieux de te renseigner : sur www.jeuxvideo.fr, il y a exactement le même article (normal, vu que derriere c'est la même boite) et la même vidéo, mais pas cette pub ...
L'emmerdeur, c'est toi, qui n'accepte pas que d'autres n'aient pas les mêmes idées et qui leur suggère d'aller voir ailleurs si ça leur plait pas (ça me rappelle un certain N.S. ça) ...
Et bien non, ne t'en déplaise, il y a des gens ici qui veulent faire entendre leur voix et qui continueront à marteler que la pub avant les vidéos, c'est inacceptable ...
Pour en revenir à GTA IV, je peux certifier que sur ma config il tourne sans problème, après avoir appliqué les patchs, et donc j'attends avec impatience cette extension ...
...
Enfin de toute façon je ne me fais plus d'illusion, mis à part du troll dans les commentaires, on ne voit plus trop quoi que ce soit d'intéressant ici et ailleurs...
(Bande de trolls impatients et pas foutus de se débrouiller avec leurs 10 doigts !)
)Fenr a écrit:
Même avec les 4 patchs c'est toujours très très mal optimisé, il faut au minimum une CG 1Go pour jouer tranquille et encore...
portage 360 raté, a essayer chez un pote avant d'acheter!
c'est vrai qu'après SOA, ça donne envie quand même
ca ca fait un peu chier, je trouve pas dans l'environnement le fun d'un gta san andreas ou meme vice city... et du coup je joue au IV plus pour le scénario que pour me défouler. Le IV est pas nul, loin de là, mais le gameplay est moins bon. que les précédents.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware