Espace membre :
flechePublicité

96 messages
Filtrer ok
Sauf qu'au lieu de faire le malin dhabrelin, tu ferais mieux de te renseigner : sur www.jeuxvideo.fr, il y a exactement le même article (normal, vu que derriere c'est la même boite) et la même vidéo, mais pas cette pub ...

L'emmerdeur, c'est toi, qui n'accepte pas que d'autres n'aient pas les mêmes idées et qui leur suggère d'aller voir ailleurs si ça leur plait pas (ça me rappelle un certain N.S. ça) ...

Et bien non, ne t'en déplaise, il y a des gens ici qui veulent faire entendre leur voix et qui continueront à marteler que la pub avant les vidéos, c'est inacceptable ...

Pour en revenir à GTA IV, je peux certifier que sur ma config il tourne sans problème, après avoir appliqué les patchs, et donc j'attends avec impatience cette extension ...

...

Vu le nombre exagérer de cheater en ligne sur GTA IV, je ne peux que dire non ... Faut quand meme pas abuser.

Il y aussi le fait que lorsqu'une pub t'es ainsi poussée au fond de la gorge, le consommateur risque de devenir antipathique à la marque. Elle n'a donc pas son effet escompté.

Le hic dans tout ca, c'est que vu l'abus du passé, plusieurs personnes se sont installés adblock. Du coup, la seule facon des webmasters pour faire voir leur publicité est celle ci.

Mais ca, c'est bien de leur faute.

... et je ne crois pas être le seul à dire que j'ai installé adblock exclusivement pour clubic.

jsavai plus trop quoi faire dans gta4 sa faire du bien meme ya deja des mods sympa

Moi perso il tourne très correctement en 1920x1080 en moyen sur un vieux core2 E6400 et une radeon hd4890 avec 2Giga de ram sous XP!!!

Idem il tourne parfaitement chez moi Xeon@3,6Ghz-4Go DDR2-4890 2Go GPU 1Ghz en 1920x1080 avec les 4 patchs ===> TOUT A FOND : je descends au plus bas à 20-25 FPS.
Suffisant pour mes yeux d'humain

pepe_qc > Depuis bien longtemps il est installer adblock. Ras le bol des pubs sur ce site !

lanic29 a écrit:
Idem il tourne parfaitement chez moi Xeon@3,6Ghz-4Go DDR2-4890 2Go GPU 1Ghz en 1920x1080 avec les 4 patchs ===> TOUT A FOND : je descends au plus bas à 20-25 FPS.
Suffisant pour mes yeux d'humain

20 fps c'est saccadé

edit : ah ba tiens ya un nouveau patch qui vient de sortir
Edité le 10/11/2009 à 23:24

Loone a écrit:
Sauf qu'au lieu de faire le malin dhabrelin, tu ferais mieux de te renseigner : sur www.jeuxvideo.fr, il y a exactement le même article (normal, vu que derriere c'est la même boite) et la même vidéo, mais pas cette pub ...

L'emmerdeur, c'est toi, qui n'accepte pas que d'autres n'aient pas les mêmes idées et qui leur suggère d'aller voir ailleurs si ça leur plait pas (ça me rappelle un certain N.S. ça) ...

Et bien non, ne t'en déplaise, il y a des gens ici qui veulent faire entendre leur voix et qui continueront à marteler que la pub avant les vidéos, c'est inacceptable ...

Pour en revenir à GTA IV, je peux certifier que sur ma config il tourne sans problème, après avoir appliqué les patchs, et donc j'attends avec impatience cette extension ...

...

Non, les emmerdeurs se sont bien les gens qui spam sur chaque news que la pub "c'est de la m****". Ces gens la n'ont pas compris qu'il y a des sections spéciales pour ce genre de remarques, et qu'elles n'ont donc rien a faire sur une news qui parlent d'un jeux vidéo.
Donc, ne t'en déplaise, mais si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs et arrêtez de spammer les news.

PS:
En plus chez moi, la pub est présente aussi sur jeuxvidéo.fr, donc toi aussi, tu ferais mieux de te renseigner !
Edité le 11/11/2009 à 00:06

dhabrelin for president !

oui mais il faut toujours une manette xbox pour jouer car j'ai une saitec sa tourne en rond impossible de jouer

Misere la plus grande deception de mon histoire des jeux vidéo! GTA 4 fois plus mauvais que les autres!

Vous cassez bien le jeu en première page...

GTA IV sur PC est très réussi : j'ai eu aucun problème sauf avec le patch 1.0.3 qui ralentissait le jeu et ajoutait quelques artéfacts graphiques. Mais tout cela a été corrigé avec le 1.0.4.

En plus GTA IV est loin d'être mauvais : toujours de bons délires dessus, une histoire bien filée et un jeu agréable à prendre en main !

Moi j'adore les gens qui, comme ils le disent d'eux-mêmes ont joué "2 heures" à GTA 4 sans même avoir vraiment essayé simplement de le faire marcher et qui viennent dire que GTA 4 est nul.... Belle mentalité ! Enfin de toute façon je ne me fais plus d'illusion, mis à part du troll dans les commentaires, on ne voit plus trop quoi que ce soit d'intéressant ici et ailleurs...

Mais quand même pour rendre le schmilblik plus intéressant, je dirais que GTA 4 à toujours impeccablement bien marché chez moi, et sur beaucoup de configs à ma connaissance, et ce depuis le 1er Patch, alors oui certes, pas sans mal au tout début, je veux bien l'accorder mais avec un peu de patience on pouvait quand même y jouer !! Et ce jeu a quand même marqué un certain renouveau dans le monde du jeu vidéo, avec énormément de nouveautés, et d'inovations. Dire que GTA 4 est nul, c'est un peu se décrire soi-même comme quelqu'un qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez.

Et je voulais aussi dire aux autres troll de la première page de comms qui commencent à râler en disant qu'il faudra un PC à 20 GHz ou je ne sais quel autre connerie, je précise que ceci est un : ADD-ON !! ... Donc sur la base de GTA 4, avec le même Moteur, et donc en gros : Le même jeu mais avec des missions différentes ! Traduction pour les trolls : C'est toujours GTA 4 mais avec un ADD-ON !! Apprenez à lire bon sang !! Ou du moins renseignez vous un peu avant de troller comme des glands !

Et pour autre info, rien que pour faire râler quelques uns ici, j'ai vu la version X360 et la Version PC, et autant vous dire que la version PC claque quand même plus que la version X360 ! ... (Pour les trolls, je suis en train de dire que la version PC est plus jolie !) A bon entendeur....

Sur ce... Je vais aller bosser quand même ! Et vivement cet : ADD-ON !... (Bande de trolls impatients et pas foutus de se débrouiller avec leurs 10 doigts !)

[Troll ON] C'est quoi un cerveau ??? [Troll OFF]

Et merci quand même à ceux qui remontent le niveau, et qui ne sont donc pas des trolls.

J'ai fini le 4, j'ai trouvé qu'il n'a pas la moitié de ce que l'on pouvait faire en comparaison à "san andreas".
Je n'y ai trouvé aucune originalité vraiment flagrante et je ne parle même pas de l optimisation plus qu'aléatoire.
C'est pour moi le pire opus de la série que je suis avec ferveur depuis le tout 1er sur pc en 97. "Vice city" et "san andréas restent les plus complets et aboutis.
Le coté film est toujours aussi bien présenté mais c'est à mon gout son seul intérêt.
( non je ne joue pas pour les graphisme et je me moque de savoir qu'ils est plus beau que sur xbox360 )
J'espère que l extension apportera son lot de compléments mais je sens que je vais y aller à reculons sur ce coup là.
Edité le 11/11/2009 à 06:54

Fenr a écrit:
Même avec les 4 patchs c'est toujours très très mal optimisé, il faut au minimum une CG 1Go pour jouer tranquille et encore...
portage 360 raté, a essayer chez un pote avant d'acheter!

c'est vrai qu'après SOA, ça donne envie quand même

Ben de mon coté c'est fluide (enfin genre 30 à 50 fps maxi tout de même) sur mon vieux portable, qui n'a qu'une 8600 gt un peu oc avec 256m de ram, 2go pour le systeme (sous seven)
Mais si j'ai bien vu, c'est la même carte ??? ca ca fait un peu chier, je trouve pas dans l'environnement le fun d'un gta san andreas ou meme vice city... et du coup je joue au IV plus pour le scénario que pour me défouler. Le IV est pas nul, loin de là, mais le gameplay est moins bon. que les précédents.

sinon lol le coup de pompe malencontreux dans l'oreille du copain ha ha
Mais je me demande si on s'enfonce pas un peu trop dans le racaillou-salopard world parfois... juste pour donner un genre ?

Après les 4 patch c'est très stable, plus aucun plantage chez moi et ça tourner tout en élevé avec une 4890 Vapor-X et un Core 2 Quad à 2,66Ghz.
L'utilisation d'un 4 coeur est très très importante pour GTA4

moi j'ai etait decu par le portage de gta sur pc un bugg ambulant gta pour moi c'est terminé

ça me fait marrer ceux qui disent qu'on peut faire que la moitié. Déjà la preuve que vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez : dans ton san andreas super on pouvais faire un tatou et danser waw ! Et dans Gta IV la gestion des amis, le mobile, les rendez vous grâce à internet, la télévision, les sorties, .... c'est quoi ? J'ai du le louper s'il y avait tout ca dans san andreas, crois moi je préfère le mobile qu'un tatou sur le bras. De plus rockstar nous a sorti un scenario digne d'un film. Critiquer un jeux sans regarder ca me tue. Avez vous vu a ville, tout est diffèrent pas 2 maisons ni 2 endroits les mêmes. Pas comme san andres ou il y avais 2km de route avec les même chose qui se répète. Avez vous pris le temps de regarder le comportement des voitures, leurs suspensions, les mouvements et le comportements des gens qui sont excellent. Ce jeux est sans conteste le meilleur GTA jamais réalisé pour le comprendre faut un minimum ouvrir les yeux. Un dernier point vous croyez vous meilleur pour juger un jeux que des testeurs professionnels.
Edité le 11/11/2009 à 11:23

sans moi.

sans moi, j'ai déjà donné.

96 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité