Retour au site
Connexion : S'inscrire

230 messages
Filtrer ok
cobra2500 a écrit:
@zounet,
quelle est ta config? une bête de guerre?
Edité le 03/12/2008 à 18:23

une configue de la mort qui tue c'est simple tu prends tous qui à de plus chère , jusqu'à 10.000euros et la ça seras bon tu seras trankil , pour 20ans aux moins avant de rechanger de pc .

Pilgrim1973 a écrit:
@cobra,
je ne desespere pas de le faire tourner en moyen sur un dual core, 2go de ram, une 8800 gt 512... c'est pas honéreux (la CG coute maintenant 110 €)... après si t'as un pc relativement récent, l'upgrade ne coutera pas si chere... moins cher qu'une console si tu prends une 9800 par exemple

La config de zounet (visible sur son profil) ne me parait pas être une bête de guerre. C'est une config normale.

Je suis bien content de voir que ça tourne correctement sur ce genre de bécane, contrairement à ce qu'on peut lire dans certains post bien trollesques de ce topic.

Mais bon, après c'est sûr que si on râle parcequ'on peut pas pousser toutes les options à "Very High" sur sa machine achetée 500€ il y a deux ans, là on ne peut rien...
C'est finalement un peu comme pleurer (sur internet) que "c'est inadmissible de demander une connexion internet pour l'activation d'un jeu".

ça me rassure, la mienne est du même tonneau ça va être une bonne cuvée
C'est clair qu'il faudra attendre la prochaine upgrade (cpu +CG) pour pousser les graphismes au delà des versions consoles, mais bon tant que le fun est là...
Edité le 03/12/2008 à 19:59

j'ai aussi le probleme du jeu qui se coupe apres les messages de copyrights... (critical error pour etre précis) va savoir si c'est pour tous les utilisateurs de vista...
Edité le 03/12/2008 à 20:17

Je viens d'acheter le jeu aujourd'hui (comme j'avais acheté GTA3 VC et GTA3 SA) et franchement je suis dégoûté.

Personnellement je m'en fiche d'avoir des drivers cachés dans mon système, mais par contre faut que ça marche correctement.
Là je me retrouve avec un jeu qui fonctionne, mais qui freeze ma machine (sous vista ultimate, lui aussi acheté) systématiquement lorsque je quitte le jeu.

Je vous conseille donc TRES fortement un achat du jeu sur steam.
Pour ma part je vais ranger mon DVD et télécharger une version crackée qui me permet de jouer sans planter mon PC.

C'est lamentable.

@zegalago
chépa j'ai cru comprendre qu'il y avait une erreur inhérente au social club, qu'il faut désactiver car les serveurs seraient pas assez costaud... la soluce serait de désactiver cette fonction (en attendant les jours meilleurs!)

@quack je conseillerai d'éviter vista... enfin j'imagine qu'ils vont faire un patch... avec la version crackée, tu pourras pas jouer en multi, à priori...

Vu une video excellente (& longue)de délires en multi, montée avec l'éditeur:
www.youtube.com...
Je savais pas que les autres joueurs pouvaient monter dans le bus
Edité le 03/12/2008 à 20:25

Selon les premiers retours (notamment sur le topic GTA 4 sur le forum JV PC), beaucoup de monde galère pour faire tourner le jeu

Donc oui, c'est une bonne idée de ne pas l'acheter tout de suite (trop tard, je l'ai commandé lundi soir ), mais c'est bien à cause des bugs et pas à cause de la protection Apparemment, PERSONNE n'a eu de problème pour activer le jeu
Modérateur Jeux Vidéo

j'ai réussi a jouer en me deconnectant du truc club... p-e un coup de pot...

C’est faux y a une limite, peu être pas a l’installations mais a la connections sur le windows live ( a une quinzaine environ), donc tu sait encore jouer mais plus sauvegarder et plus de jeux en réseau local non plus, j’espère qu’avec une autre adresse email et un autre compte live sa marchera. Vous allez me dire comment j’ai fait pour faire une quinzaine d’installations et beh c’est que je réinstalle souvent windaube surtout pour tester, avec windows xp j’arrive a jouer en 1024*768 tandis qu’avec vista sa mets impossible avec ma carte graphique 256Mo, 800x600max.

louloubouffetou a écrit:
C’est faux y a une limite, peu être pas a l’installations mais a la connections sur le windows live ( a une quinzaine environ), donc tu sait encore jouer mais plus sauvegarder et plus de jeux en réseau local non plus, j’espère qu’avec une autre adresse email et un autre compte live sa marchera. Vous allez me dire comment j’ai fait pour faire une quinzaine d’installations et beh c’est que je réinstalle souvent windaube surtout pour tester, avec windows xp j’arrive a jouer en 1024*768 tandis qu’avec vista sa mets impossible avec ma carte graphique 256Mo, 800x600max.

C'est cool de réinstaller windows à chaque fois que tu veux jouer à un jeu... Tu devrais peut-être t'acheter une console

Blague à part pourquoi tu ne te fais pas un dual-boot ou dans un deuxième disque dur?

Avec vista tu crée des partitions; le plus par rapport a XP, c'est tous je croit? Après si tu bascule ACHI->IDE dans le bios vista y démarre pas et si tu le réactive pas c'est vista qui boot pas, ... Y a un temps j'avait un dualBOOT xp<-->win98se, ... Maintenant j'y arrive plus. ET vient pas me dire que c'est facile.

Merde on va pas comprendre

ACHI->pour vista obligatoire
IDE ->XP obligatoire

donc en gros quand tu veux démarer l'un ou l'autre OS tu doit toujours aller faire un tour dans le bios aux démarage, et si je l'oublie y me boussille l'installations uniquement pour vista, mais quand même.

|

230 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !