supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

92 messages
ok
Pour ma part il a part tord illuminatti c'est pas bon signe nvidia na jamis changer son architecture sans changer la designation de la carte au millier pres.
Je pense que c'est juste une 8800 gtx en g92 rien de plus.
De plus il ma parue voire une info (bon pour ma part je ne crois que les info de nvidia) qui disait qu'une prochaine sortie de la 8800 gtx en g92 etait dans les bac.
Mais si vraiment nvidia compte sortire la 9900 sous la forme de la 8800 gtx en g92 POURQUOI nvidia va aussi le sortir en bi gpu alors qu'il pourrait sortire tout simplement une 8800 gtx et 8800 ultra tout deux en g92.
Je ne sais qu'en penser sinon attendre et voir

Pfiouh il faut suivre ton affaire là, Zerokisscool !

Le G92 est bien une génération de cartes, seulement ses deux premiers modèles sont passés "inaperçus" car ils sont restés dans la dénomination 8800.
Ca s'est passé comme ça parceque la révolution a eu lieu au niveau des prix, de la finesse de gravure qui permet des performances bien plus facilement atteignables avec des puces bien moins couteuses.

Maintenant Nvidia n'essaie plus de faire une nouvelle architecture peu couteuse, ça c'est déjà fait et réussi, mais à sortir du Haut de Gamme qui tape fort pour lui servir de vitrine, surtout maintenant qu'ATI est revenu très largement dans la course avec une 3870x2 et bientôt sa 3850TRINITY (3-GPU, enfin une 3850x3 si vous préférez)

Nvidia doit donc faire des annonces Marketting, comme annoncer une carte qui sera plus puissante que la 9800GX2 car ils savent que quand la Trinity de chez ATI sortira, ils auront bien du mal à lutter dans le haut de gamme car ATI sera là avec un produit ultime pour un prix infime.
Bien sur, si la 9900 est plus performante qu'une 9800GX2, ça ne risque pas d'être de beaucoup, et ce ne sera d'ailleurs probablement pas le cas. Mais il faut annoncer et allècher le consommateur pour qu'il ne passe pas chez les rouges.

ll0ll a écrit:
@2000€ la carte, ça va être chouette !
En même temps, ATI leur tient bien tête ces temps-ci, il faut que ça cesse !! ^^

Je sais bien que tu n'es pas sérieux mais au contraire, moi-même qui est un fan Nvidia, il faut que cela perdure. À long terme, ça pourrait entraîner une baisse des prix des cartes ce qui pourrait être intéressant.

fab100 a écrit:
ll0ll a écrit:
@2000€ la carte, ça va être chouette !
En même temps, ATI leur tient bien tête ces temps-ci, il faut que ça cesse !! ^^

Je sais bien que tu n'es pas sérieux mais au contraire, moi-même qui est un fan Nvidia, il faut que cela perdure. À long terme, ça pourrait entraîner une baisse des prix des cartes ce qui pourrait être intéressant.
Et c'est déjà largement le cas, la guerre bat son plein depuis la sortie de la 3870 et de la 8800GT, ça n'avait pas été le cas depuis quelques temps (une génération de cartes pendant laquelle ATI est resté à la masse avec sa 2900XT et 2900pro qui ont fait un flop malgré leur performance/prix dans la norme)

"pas tant que ca, la 6600GT est surement une des meilleures cartes jamais construites :)"
+1
à sa sortie en février 2005 elle gérait le pixel shader 3.0 pour un prix haut de gamme (250 euros). alors ke les possesseurs de sa rivale X800 se sont vu boulés par l'absence du pixel shader 3.0, la 6600gt résiste férocement à l'arrivée d nouveaux moteurs graphiques cry engine 2, unreal engine 3, etc... 3 ans de durée de vie pour une carte graph., je dis que ça vaut bien l'investissement. Moi je l'ai depuis fin 2006 et elle carbure! Suffit de passé les graphismes en mode moyen et rien ne lui résiste ^^

Oui, la 6600GT est arrivée alors que la 9800Pro dominait, celà dit elle ne l'a pas non plus achevée.

y a t il une grande difference entre du 1024 et du 1680
j ai une 9600gt (apres une 6600) et y a pas photo

clubiczone a écrit:
ce que je préfère chez Nvidia, c'est la facilité de situer une carte dans la gamme.
Chose qu'a mon avis, il est plus difficile de faire chez AMD.
le principe geforce 8600 8800 gs gt gts gtx, pratique!

La 8800 GTX n'est elle pas censée être plus puissante que la 8800 GT?
Si c'est pas le cas j'ai rien compris aux appellation NVidia :(

Bof, ma 8800gt a pas encore été a genou, donc en cas de blem je lui acheterai une ptite soeur...

La 8800 et nikel pour ceux qui en ont une pas besoin d'avoir un projet pour la changer garder la encore au moin 3-4 voir même 5 ans

+1 lowl

Ma petite 8800GT se bat très bien avec crysis en 1900 high...
Depuis maintenant 1 mois je me tate pour m'acheter un compagnon à mon G92 chéri, mais vu la baisse des prix je pense que je vais bien en acheter un d'ici peu.

Vive le SLI ;)

zephiros86 a écrit:
clubiczone a écrit:
ce que je préfère chez Nvidia, c'est la facilité de situer une carte dans la gamme.
Chose qu'a mon avis, il est plus difficile de faire chez AMD.
le principe geforce 8600 8800 gs gt gts gtx, pratique!

La 8800 GTX n'est elle pas censée être plus puissante que la 8800 GT?
Si c'est pas le cas j'ai rien compris aux appellation NVidia :(
Si, bien sur, tu as raison. La GT n'égale la GTX que si on l'overclock beaucoup. Bien sur, si on l'overclock, la GTX reprend le devant.
La GTS 512Mo tient tête à la GTX en revanche.

Si le SLI était aussi flexible que le Crossfire, alors oui, je dirais Vive le SLI aussi, cela dit, la réalité est un peu moins rose ^^.

92 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !