supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

69 messages
ok
Si il y en a qui n'ont pas de retard, c'est bien les trolleurs :miam:

Pour faire plaisir à mon ami Prédicator (belle bataille quand même !) ,
"je pense que" depuis des années la routine s'est installée dans le jeu vidéo, dans le cinéma, la chanson ; bref laissez moi retourner dans les années 80...pitié :'(

:hello: Have a nice night !

azalgo a écrit:
Si il y en a qui n'ont pas de retard, c'est bien les trolleurs  :miam:

J'aime cet humour :MDR

azalgo a écrit:
Si il y en a qui n'ont pas de retard, c'est bien les trolleurs  :miam:

Bof, par rapport à des sujets sur Linux, Windows, Mac, Playstation ou XBox, on peut dire qu'il y a un sacré retard... :paf:

En tout cas, si ce jeu sort finalement il est clair que la grande majorité des joueurs pourront mettre tous les détails (voir les filtres) à fond ! Ajoutez à cela un bon gameplay et une quasi absence de bugs, on tient potentiellement un bon trip...

Ajoutez à cela un bon gameplay et une quasi absence de bugs

Alors déjà jvois pas comment tu peux affirmer une "quasi absence de bugs" vu que personne y a joué (a part sur des versions alpha qui doivent etre pourri juska la moelle).
Autre chose, ton "bon gameplay" si ta suivi un peu les posts du forum, vient de s'envolé direction la poubelle des "bonne idée qu'on vous a promis ms en fait vous pouvez rever". Ca va etre un FPS classique, miséricorde aux developpeurs, tant de promesses en l'air..

vivement qu'il sorte ce jeux, j'y crois encore,j'ai joué a une des premiere version alpha ou beta je sais plus trop, mais deja graphiquement c'etais tres reussi et sa tournai super bien sur une config modeste.
On peut pas comparer sa a du Far Cry ou meme du Crisis, qui eux donnent dans l'exotisme et le paradisiaque,jolie images tres propres ect....
Stalker c'est crad, rouillé, sale ,le peut que j'ai pu jouer ja'i trouvé sa tres realiste,on s'y croirais meme si j'ai jamais foutu les pieds a Tchernobyl..

On nous a tellement habituer a voir des graphismes de l'an 2010 que l'on apprécie même plus ce qui sort..

Bref, Stalker proposait surtout un scénario monstrueux avec une super liberté d'action etc...

Le graphisme c'était aps al base de leur argu. En plus pour avoir récupérer une version béta , alpha tipiak, ca tournait fluide en 800*600 il ya de ca bien 2 ans, et pour l'époque c'était vraiment hallucinant de beauté (textures) et de fluidité +/- 70 fps.

Edit : 9800pro 128Mo ;)

J'ai joué à la beta, c'est pas mal, une grande liberté d'action, les graphisme et les endroit bien modélisé, bref c'est sympa! J'attend de voir le resultat final. :)

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !