Retour au site
Connexion : S'inscrire

300 messages
Filtrer ok
MrOsmose a écrit:
Pour la Wii c'est simple : a peu pres 0 car plus de stocks

+1

KarLKoX a écrit:
les gens normaux et eux, ne l'achètent pas, dans l'attente d'une baisse de prix ... 

Carrément.. si elle perd 100 euros dans pas longtemps.. tout le monde attend sagement la baisse. Normal.

Je viens de tout lire, et je suis globalement d'accord.
Je trouve que si il ont (trop) bien gérer les stock c'est une bonne chose. Ils ont plein de ps3 qu'ils n'arrivent pas à écouler. Peut être que la baisse de prix se fera plus rapidement que prévu.

Bon je dit ça pour les fan, perso j'en veut pas de leur console! Trop peu de jeu, et je sais plus sur quel site je l'avait vu, mais les petit éditeur ne peuvent pas se permettre de faire des jeu ps3, ça leur demande un investissement beaucoup plus grand que pour une autre console (architecture repensé).

Même si elle a des performance hallucinante, si seul les "grosses" boîte peuvent sortir des jeux dessus, bonjours la diversité et l'originalité (J'aime bien les jeux sans prétention mais qui ont l'avantage d'être originaux de temps en temps, et c'est pas les grosse boîte qui les fonts, elle préfère se cantonné au bon vieux truc qui marches). Même pour les éditeur, seul les riche peuvent se payer le développement, et ça je suis contre.

Lamtd a écrit:
Ca veut dire que Sony vend 20.000 consoles par semaine là où Nintendo en vend 0 ? A ce petit jeu, dans 6 mois la PS3 est devant

--> parce que plus de stock... a chaque retour de stock, la Wii continue a se vendre...

CaiusPupus a écrit:
Je trouve que si il ont (trop) bien gérer les stock c'est une bonne chose. Ils ont plein de ps3 qu'ils n'arrivent pas à écouler. Peut être que la baisse de prix se fera plus rapidement que prévu.

Bon je dit ça pour les fan, perso j'en veut pas de leur console! Trop peu de jeu, et je sais plus sur quel site je l'avait vu, mais les petit éditeur ne peuvent pas se permettre de faire des jeu ps3, ça leur demande un investissement beaucoup plus grand que pour une autre console (architecture repensé).

Même si elle a des performance hallucinante, si seul les "grosses" boîte peuvent sortir des jeux dessus, bonjours la diversité et l'originalité (J'aime bien les jeux sans prétention mais qui ont l'avantage d'être originaux de temps en temps, et c'est pas les grosse boîte qui les fonts, elle préfère se cantonné au bon vieux truc qui marches).

Je plussoie !!!!! !!!!!

-cedric a écrit:
c'est normal, elle coute BEAUCOUP trop chere. il y en qui disent quel les vaut grace a son lecteur blu-ray, peut etre, mais moi je n'ai pas de disque blu-ray, ni de televiseur haute definition, donc sa ne me sert a rien..
je vais attendre quel descende sous la barre des 300 €, en attendant je garde ma PS2

Pour info, il n'y a pas que le blu ray dans le prix. N'oublie pas le CELL. Rien qu'a eu d'eux, le prix explose les 600€
Les gens ont tendance à associer le blu ray de la PS3 aux films et la télé. C'est un peu faux. Le support des jeux est au format blu ray. ce qui change pas mal de choses. Les jeux prennent de la place ainsi que le support multilangue. Ce qui va permettre à la PS3 de bien supporter l'avenir.
En plus de celà, ça permet de d'éviter en partit le piratage. Un graveur Blu Ray n'est pas donné à tout le monde. Donc plus de vente de jeux, plus de friques pour les developpeurs et donc des jeux avec plus de moyen. Du moins en théorie.

Info à mettre en parallèle avec les ventes plutot decevantes au Japon (ceci dit chez eux ce n'est pas aussi catastrophique que les ventes de 360) ;
On dirait simplement que le grand public n'est pas prêt pour ce type de produit. Sûrement en raison de l'investissement qui est demandé pour exploiter un tel type de matériel.

Par ailleurs, le manque d'exclus de qualité dessert aussi la console. C'est bien pour ça que je n'ai pas encore acheté la PS3, par exemple. Et ce ne sont pas motorstorm ou resistance qui vont me faire changer d'avis. Ma 360 me permet déjà de jouer à tous les jeux "nextgen" qui m'intéressent.

Avec un peu de bol, on aura des packs PS3 + MGS4, par exemple. Et ça devrait donner un coup de pouce aux ventes.

MrOsmose a écrit:
--> parce que plus de stock... a chaque retour de stock, la Wii continue a se vendre...
Ouais mais si y'a un approvisionnement de 5.000 consoles toutes les 4 semaines, le résultat sera le même

CaiusPupus a écrit:

Même si elle a des performance hallucinante, si seul les "grosses" boîte peuvent sortir des jeux dessus, bonjours la diversité et l'originalité (J'aime bien les jeux sans prétention mais qui ont l'avantage d'être originaux de temps en temps, et c'est pas les grosse boîte qui les fonts, elle préfère se cantonné au bon vieux truc qui marches). Même pour les éditeur, seul les riche peuvent se payer le développement, et ça je suis contre.

Bien gérer les stocks c'est être à flux tendu sans attente....
La ca doit couter cher en stockage

Ninja7 a écrit:
L'ai vu tourner motorstorm en full hd ca casse pas des briques à part la modelisation de la voiture quand elle eclate.
Va falloir se bouger messieurs de chez sony pour faire des vrais jeux.

pareil j'ai vu tourner un jeu de bagnole sur tv HD he ben ca casse pas une pate à un canard , c'est beau mais sans plus comparé à tout le blabla mediatique qu'ils en font

/me retourne à test drive sur mon PC

tampigns a écrit:
Bien gérer les stocks c'est être à flux tendu sans attente....
La ca doit couter cher en stockage 
Ouais enfin ça doit quand même être chaud d'estimer le nombre de consoles qui seront vendues au lancement... Nintendo s'en est pas mieux sorti d'ailleurs

cedced26ans a écrit:
ils font des commentaires quand ca se vends et quand ca coince y as plus personnes

+1 !

Lamtd a écrit:
Ouais enfin ça doit quand même être chaud d'estimer le nombre de consoles qui seront vendues au lancement... Nintendo s'en est pas mieux sorti d'ailleurs

C'était fait exprès dans un but commercial afin de créer une demande et un effet de mode.
La pénurie de Wii est voulue

A trop se foutre de nos gueules... voilà ce qu'ils récoltent

J'ai vu tourner la PS3 dans plusieurs magasins sur des écran HD et tout... franchement, mon PC n'a rien à lui envier ! (bien au contraire !

D'ailleurs, pour l'instant, la Xbox360 qui est sortie 1 an plus tôt fait aussi bien !

Avec un peu de bol, on aura des packs PS3 + MGS4, par exemple. Et ça devrait donner un coup de pouce aux ventes.

+1,c est dailleurs le seul jeu qui me ferait basculer mais pour l'instant le line up jeu est plus que moyen.

et tout les gros jeux 2007 sortiront également sur 360,qui pour l'instant na pas l'air d'être a la ramasse techniquement , si on compare les jeux dispos sur les 2 machines.

ArcaneXIII a écrit:
+1 !

"Sur le front de occidental, nous effectuons maintenant une retraite stratégique qui nous permettra de revenir a une position plus stable et plus facile a défendre"

fabrice.lhuillery a écrit:

La PS3 fera sont chemin petit à petit. Les prix baisseront et de très bon jeu next gen arriveront (GTA4, GT5, MGS4, Burnout pour ne cité qu'eux).

Desole de te dire ca mais gta4 , Burnout , ne sont pas exclu chez SONY et ca risque de faire plus de degats bientot (MGS4 )
Ben oui a quoi ca sert de dev sur une console ou le parc de console est tres peu elevé
Le but 1er du developpeur est de ce faire de l'argent donc evidemment ca passe en multiplateforme....

tampigns a écrit:
C'était fait exprès dans un but commercial afin de créer une demande et un effet de mode.
La pénurie de Wii est voulue
C'est pas leur position officielle en tout cas : http://www.next-gen.biz/index.php?option=c...d=5050&Itemid=2

(Enfin ils allaient pas dire le contraire non plus, on est d'accord... mais là théorie c'est qu'à partir du 1er avril les Wii devraient couler à flot, si c'était vraiment intentionel... donc les semaines à venir nous en diront plus là dessus )

ceci dit je ne pense pas que ce soit une mauvaise machine laissons la murir jusqu a la fin de l'année.

il aura fallu attendre gears of war pour voir vraiment ce que la 360 a dans les tripes,il faudra je pense attendre autant pour voir le vrai potentiel de la ps3 .

misterbarlos a écrit:
ceci dit je ne pense pas que ce soit une mauvaise machine laissons la murir jusqu a la fin de l'année.

il aura fallu attendre gears of war pour voir vraiment ce que la 360 a dans les tripes,il faudra je pense attendre autant pour voir le vrai potentiel de la ps3 .

+1
Néanmoins Dead Rising est pas mal niveau graphisme aussi (sans compter la gestion des 50 000 zombies ) oh et puis il y a Lost Planet (enfin,il est recent lui !

|

300 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !