Morgurgh a écrit:
Encore et toujours histoire de faire parler d'eux. Ca devient minable et débile.
Ils ne font pas cela pour que ls firmes s'arrangent, mais seulement pour la politique médiatique.
bateau a voile : http://www.greenpeace.fr/data/admin/rainbow_warrior2.jpgvorlon_pixel a écrit:
Ils feraient mieux d'arreter de polluer la planete (le Rainbow Warrior 2 , il utilise quoi comme carburant ??? et pour surfer sur le net ils ont utilise de l'electricite produite sans pollution .................)
Morgurgh a écrit:
Encore et toujours histoire de faire parler d'eux. Ca devient minable et débile.
Ils ne font pas cela pour que ls firmes s'arrangent, mais seulement pour la politique médiatique.
C'est du second degré ?Btbw a écrit:
ahah moi je dis +1 aux .... pecheurs marseillais ... ils se sont pas laissé faire par les cons de cette association débile ! :D
Btbw a écrit:
ahah moi je dis +1 aux .... pecheurs marseillais ... ils se sont pas laissé faire par les cons de cette association débile ! :D
+1nezumi a écrit:
meme si cela te parait minable, cela peux faire reflechir les géants sur l'image que cette etude leur donne, et leur faire entreprendre des inovations coté ecologie qui ne feront pas de mal a la planete.
Passe devant les decharge de pc et autre matos infos, tu veras que cette étude meme mediatique est finalement utile.
La très large majorité des personnes qui vivent de la pêche sont des gens qui ne pensent qu'à leur gueule (vonlontairement vulgaire afin de traduire ma colère).acidjames a écrit:
dans l'absolu, je vois pas en quoi protéger la planete c'est débile
peut etre que leurs pratiques sont discutables mais c'est le seul moyen de se faire entendre par des gens surement tout aussi "cons" qu'eux