supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok

GRAW2 : histoire de fantômes sans Chinois sur PC

Qu'on se le dise, le Mexique est une fois encore à feu et à sang, mais cette fois les États-Unis d'Amérique sont directement visés par les rebelles. La menace est d'ailleurs prise très au sérieux par l'Oncle Sam, qui dépêche une fois de plus le brave Scott Mitchell et sa troupe de Ghosts, des soldats d'élite rompus à toutes les techniques de combat... Six mois après sa sortie sur Xbox 360, Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (GRAW2 pour les intimes) daigne enfin débarquer sur nos PC et, à défaut d'être véritablement tactique, le résultat n'en reste pas moins explosif. Ça va chauffer sous le soleil de Juarez !

Lire notre test de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur PC

Très bon jeu (j'en suis a la mission 5). Comme le dit le test l'IA laisse un peu à désirer.

Ouais, l'IA est complètement pourrie même...

Tes potes restent bloqués derrière des barils, ton pote sniper à qui tu dis de buter un mec sur un toit se fait buter en se mettant complètement à découvert et c'est à toi de t'en charger avec ton fusil pourri. Et même chez les ennemis c'est pas mieux: 2 mecs dans un nid de mitrailleuse, tu en butes 1 et le deuxième ne réagit pas...

C'est dommage, sinon c'est vraiment un bon jeu, mais au final tu te retrouves à tout faire tout seul (ou alors à balancer tes potes devant jusqu'à ce qu'ils se fassent buter et là tu finis la mission tout seul...)

Toffoo a écrit:

Tes potes restent bloqués derrière des barils, ton pote sniper à qui tu dis de buter un mec sur un toit se fait buter en se mettant complètement à découvert et c'est à toi de t'en charger avec ton fusil pourri. Et même chez les ennemis c'est pas mieux: 2 mecs dans un nid de mitrailleuse, tu en butes 1 et le deuxième ne réagit pas...

C'est dommage, sinon c'est vraiment un bon jeu, mais au final tu te retrouves à tout faire tout seul (ou alors à balancer tes potes devant jusqu'à ce qu'ils se fassent buter et là tu finis la mission tout seul...)

+10
Autant j'avais aimé la démo, le jeu lui-même m'a paru un brin long à cause de ca.

Moi j'ai test, et c'est vraiment nul.
Sa sent le jeu console a 2 francs conçue pour une manette avec une IA niveau raz les chaussettes (on se demande si l'IA est conscient qu'ils ont des armes)
C'est beau, enfin avec un pc de guerre à 2000€
Aucun gestion tactique, on s'ennuie.
Moi je dit préférez Rainbow Six 3 : Raven Shield, il date un peu, mais reste correct, et c'est vraiment le must.

Je trouve vraiment que l'équipe que l'on dirige sert principalement de bouclier humain ^^
Edité le 24/07/2007 à 14:01

personnelement jy est joué (dedicasse pour beter )

je ne rencontre pas ses problemes je dit de faire des choses au hommes et il le fon sen se faire buté aprés lorsque tu dit les armes sont pourii dsl mais tu a le choix consequent de 2 fusil mitrailleur et puis si tu n'est pas satisfait ramasse celui des rebelles aprés le jeux essaye de se raprocher de la realité les ghost ne sont pas sencé etre invinsible .

harakiriwaka pourquoi un pc a 2000 euros une 8800 gtx overcloké et un core 2 duo aussi a 3 ghz et le jeux est trés fluide mais a se que je voie lorsque les gens ne sont pas satisfait on remais la faute a la config

dsl une 8800 gts je suis partit trop loins

Voir profilContacter le membre
J'ai pas encore fini le 1 :p mais pour le moment j'aime beaucoup

sinon pour l'IA c'est quel jeu le mieux réputé?

nasstar a écrit:

je ne rencontre pas ses problemes je dit de faire des choses au hommes et il le fon sen se faire buté aprés lorsque tu dit les armes sont pourii dsl mais tu a le choix consequent de 2 fusil mitrailleur et puis si tu n'est pas satisfait ramasse celui des rebelles aprés le jeux essaye de se raprocher de la realité les ghost ne sont pas sencé etre invinsible .

harakiriwaka pourquoi un pc a 2000 euros une 8800 gtx overcloké et un core 2 duo aussi a 3 ghz et le jeux est trés fluide mais a se que je voie lorsque les gens ne sont pas satisfait on remais la faute a la config

Ok...Juste une "8800 gts"...Effectivement tout le monde en a une... Mince je suis si vieux que ca avec ma 7600 ? :paf:

PS : Essaie d'améliorer ton français car j'avoue avoir eu un peu de mal à tout comprendre :frown:

Fear a ce qui parait possede une IA ennemie assez fourbe
Graw 1 m'avait déçu niveau IA et le 2 a rien arrangé

desoler pour mon ortographe ses surment le retour au maroc qui me fait sa lol oui avec une 7600 je pense que tu peux y joue mais pas avec des bon graphisme .Mais bon je connait pas le reste de ta config

ah le maroc, quel beau pays avec des gens sympas (je aprles d'une ville bien a l'interieur des terres ^^) !!
on prends vite leur manière de s'exprimer :p

j'avais testé le 1 avec une 6800gt ben le niveau où on saute en parachute ne ramait pas vraiment avec des parametres plutot élevés

Et moi toujours avec ma x700 pro

Pour l'IA, à ma connaissance, les FPS de référence sont HL1 à l'époque, FEAR en intérieur, FarCry, en exterieur. STALKER à une IA qui défonce aussi, malgré quelques bugs.
Dark Messiah aussi à une IA pas mal.

Après, il doit bien en avoir d'autres genre Vietcong, OFP
Edité le 24/07/2007 à 15:18

Toffoo a écrit:

Bref un IA sensiblement pareille à celle de certains joueurs dans BF2. :paf:

tenu 10 minutes, comme pour graw. Je préfère toujours le ghost recon originel :love:

Ra-ven-shield,
RavenShield Paouaaaaa...!

Bon test Mitchell...

paaamu 100 oui quel beau pays le maroc oui ses vrai je parle trop arabe maintenant j'ai perdu le sens du francais ^^ mais bon aprés les vacances ses fini sa et sinon je sais pas si avec les graph au max ses fluide pour les autres cartes genre 7600 ou x700 pro ?

nasstar a écrit:

1° : laisse tomber le jeu, et plonge-toi dans un bescherelle, tu vas pénétrer le monde merveilleux du "bon parler"...
2° : tu ne vas tout de même pas essayer de faire croire que tu n'as pas une machine de guerre, en citant ces specs-là ?

C'est dingue : tout le monde a été embobiné par le baratin sur le DX10 à sa sortie, donc tout le monde a investi dans des cartes hors de prix, et résultat : maintenant, avoir une carte de ce prix-là, c'est banal !

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !