supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
j'avais dit qu'il serait repoussé, j'en ai marre d'avoir toujours raison :grrr:

Tk11

moi je n'ai qu'une 6600 gt ...et je sais que ça tournera... :MDR :pt1cable:

thekillers11 a écrit:
j'avais dit qu'il serait repoussé, j'en ai marre d'avoir toujours raison :grrr:

Tk11

moi je n'ai qu'une 6600 gt ...et je sais que ça tournera... :MDR  :pt1cable:

meme pas en 320x240 ? :whistle: ca sera pratique pou les heashot :D

ledj33 a écrit:
meme pas en 320x240 ?  :whistle: ca sera pratique pou les heashot :D

Dans ce cas on parle de PixelShot :MDR :MDR :MDR

Penofhell a écrit:
Dans ce cas on parle de PixelShot  :MDR  :MDR  :MDR

en l'occurence c'est des pixels en forme de losange :D

rower_man a écrit:
:MDR
j'ai bondi pour cliquer :paf:  bravo joli  :clap:
reste plus qu'a sortir un troll pour lancer le topic et c'est bon pour la soirée  :ane:

Vos désirs sont des ordres...
Pfff, encore un jeux qui ne tournera que sur des carte nVidia Geforce 8*** car Ati est encore à la ramace! Et en plus ca ne tournera meme pas bien sur un Athlon car Intel est beaucoup mieux na! :paf:
En plus ce jeux doit surement etre sponsorisé par CRO$$OFT car ce n'est meme pas compatible Linux! (voila de quoi lancer le topic pour 24h au moins!)

:MDR :ane: :MDR :ane:

guhru a écrit:
en l'occurence c'est des pixels en forme de losange  :D

Tes HS la je crois :whistle: mdr

bof ...

pas dutout mon style jai essayer le 1 a plusieur reprise mais sa egal en rien un bon BF2 :ane:

engtx a écrit:
bof ...

pas dutout mon style jai essayer le 1 a plusieur reprise mais sa egal en rien un bon BF2  :ane:

C'est sur que c'est pas le même public visé... :jap:

Benoche a écrit:
Vos désirs sont des ordres...
Pfff, encore un jeux qui ne tournera que sur des carte nVidia Geforce 8*** car Ati est encore à la ramace! Et en plus ca ne tournera meme pas bien sur un Athlon car Intel est beaucoup mieux na! :paf:
En plus ce jeux doit surement etre sponsorisé par CRO$$OFT car ce n'est meme pas compatible Linux! (voila de quoi lancer le topic pour 24h au moins!)

:MDR  :ane:  :MDR  :ane:

merci :jap:

:MDR :MDR

ouais enfin le problème principal avec graw, vegas et consorts c'est qu'ubi s'acharne a enlever le coté tactique du jeu, a faire un jeu pour gamin de 8 ans qui joue avec une manette et au final on se retrouve avec des losanges moches, des wallhacks intégrés dans le jeu, et pleins de trucs pourris dans le genre qui gachent un gameplay

a quand un VRAI successeur au premier ghost recon, a la VRAIE série des rainbow six... avec les moteurs qu'on a aujourd'hui, y'aurait des trucs énormes à faire mais on s'acharne a pourrir un gameplay qui a fait ses preuves, QUEL GACHIS

C'est le HDR qui fait cet espèce de rendu de reflets de lumière brillants un peu partout ? C'est assez moche et pas vraiment réaliste...

Je preffère y jouer sur ma 360.

Combien faudra t-il de patch pour la version pc ? :)

Pour info meme si ca troll je suis meme pas sur que si c est optimiser comme le 1 ca tourne sur une 880gtx en sli ...

vu ce que le premier donne en sli 7950gtx ou meme 7950gtx tout court ...

hehe lol le coup du troll avec la 8800 gtx ca me fait un peu penser aux forums de JV.com ... on peut leur faire croire n'importe quoi ^^ c'est assez marrant :D

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !