supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok

GRAW 2 sur PC : le bêta test début avril

Disponible depuis le 8 mars sur Xbox 360, Ghost Recon Advanced Warfighter 2 n'est pas attendu avant juin sur PC. Ubisoft vient à ce sujet de nous faire parvenir un communiqué dans lequel il annonce le bêta test multijoueur du jeu. Comme pour le précédent opus et alors que la version console est développée en interne par Ubisoft, ce sont les Suédois de GRIN qui se chargent du PC : le test devrait justement se dérouler sur une carte spécialement conçue pour cette version : Calavera. Tout sera en place pour début avril et la bêta permettra notamment de tester le nouveau mode « reconnaissance contre assaut sur ce village mexicain situé à la frontière avec les États-Unis.
« En tant que membres des Ghosts, les joueurs devront utiliser leur équipement et leur expertise tactique pour rester cachés. Progressant sur des petites routes sinueuses, l'équipe Ghosts devra localiser puis engager le combat avec les ennemis. En tant que membres des rebelles Mexicains, les joueurs disposeront d'armes lourdes. Leur mission : tenir position et stopper les Ghosts à tout prix. Le Deathmatch en équipe fait son retour ! Les joueurs s'affronteront désormais dans un mode où tout est possible : explorer, engager le combat et anéantir les forces adverses. »

Lire cette brève sur le site

GRAW 2 ou la guerre des losanges

Oui c'est pas génial ces losanges :/

J'espere qu'il tournera sur mon sli de 8800gtx :D

ledj33 a écrit:
J'espere qu'il tournera sur mon sli de 8800gtx  :D

Encore un message débile.... :super:

+1, kikoolol kévin.

tyson12 a écrit:

Ironie pour avertir que GRAW 1 etait une belle @!#$?* niveau optimisation ... Apres toi ta remarque n'est pas vraiment intelligente non plus ...

les mecs vous me faîtes marrer "j'espère qu'il tournera avec mes 8800 en sli", ça me gave cette surenchère, tu le sais très bien que ça va tourner, alors ne nous gave pas avec ta config, mytho!!!

arma44 a écrit:
les mecs vous me faîtes marrer "j'espère qu'il tournera avec mes 8800 en sli", ça me gave cette surenchère, tu le sais très bien que ça va tourner, alors  ne nous gave pas avec ta config, mytho!!!

J'espère que sa vas tourner sur ma G4ti4200 :paf:

surtout que ca sert à rien si il joue sur un 19pouce ... une carte à 200€ sera 5 à 10% MAXIMUM moins performente sur un ecran 19 pouce qu'une carte à 450€ ...

carte haute gamme = ecran qui affiche dans les 1600*1200 voir + sinon ca sert à rien ... à si qu'ils se la pettaient avec une config meme pas optimisé ...

arma44 a écrit:
les mecs vous me faîtes marrer "j'espère qu'il tournera avec mes 8800 en sli", ça me gave cette surenchère, tu le sais très bien que ça va tourner, alors  ne nous gave pas avec ta config, mytho!!!

:whistle: j'en etais sur qu'il y aller en avoir un qui aller s'énerver :ane: j'ai pas de 8800gtx :o :lol: :lol: :lol: ah non c'est trop fort :lol:

le second degré ça passe pas toujours trés bien :D

dkbfly a écrit:
le second degré ça passe pas toujours trés bien  :D

:lol: je vois ca :lol:

ledj33 a écrit:
:lol: je vois ca  :lol:

bientôt ça va être interdit :MDR

hornypupil a écrit:
bientôt ça va être interdit  :MDR

M'enfin pour un premier test ca a marché :ane:

ardiantion a écrit:
surtout que ca sert à rien si il joue sur un 19pouce ... une carte à 200€ sera 5 à 10% MAXIMUM moins performente sur un ecran 19 pouce qu'une carte à 450€ ...

carte haute gamme = ecran qui affiche dans les 1600*1200 voir + sinon ca sert à rien ... à si qu'ils se la pettaient avec une config meme pas optimisé ...

En plus du fait que ton affirmation soit ridicule, tu n'as visiblement pas de sens de l'humour :paf:

tyson12 a écrit:

Faut savoir lire entre les lignes, chéri...

Bonne nouvelle, le jeu sera compatible avec les cartes gérant les Pixel Shaders 2.0.

Ils ont enfin compris la leçon chez Ubi (ou alors ils ont changé de studio! ^^)!

vachequipue a écrit:
Faut savoir lire entre les lignes, chéri...

+ un, et faut arrêter de voir le diable partout. Cette remarque n'était pas des plus constructive, c'est évident, mais c'était au moins pas un .~K£v!N~. qui jutais sur sa 8800... Cette remarque est parfaitement sencée. Personellement je n'éspère même pas le faire démarer avec mon 6800, même oc à crever :grrr: .

À part sa, le 1 était quand même bien je trouve, le principe est bien et faut dire que graphiquement, même si on se serrais passé des pilotes imposé pour la gestion des particules, il est quand même joli ! Et même si l'IA n'est (vraiment) pas au top, c'est toujorus sympas d'ouvrir sa carte satellite, de voir trois rues sur-protégées, de passer 40 min à créer les parcours de ses hommes et d'une seule touche, de lancer l'assaut et admirer :ane: .

ledj33 a écrit:
J'espere qu'il tournera sur mon sli de 8800gtx  :D

:MDR
j'ai bondi pour cliquer :paf: bravo joli :clap:
reste plus qu'a sortir un troll pour lancer le topic et c'est bon pour la soirée :ane:

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !