supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
sachant que les MMORPG ne méritent même pas cette appellation ^^
Yen a beaucoup qui écoutent avec ferveur les discours des PNJ en se disant que ca va les aider dans leur quêtes pour qu'ils s'impreignent bien du background ?

Naaaaan !!! faut taper, faut pex !!!! lvl lvl lvl upppppp

MMOpex. le mmorpg n'existe pas, sauf avec des potes et des dés de 12 autour d'une table, auquel cas c'est plus online
< réfléchis >
méditons sur le sens de la vie. < se retire fumer une clope dehors>

Tu as conscience, bien sur, que les MMO existaient et étaient rentables bien avant que les kikoolols ne découvrent WoW et n'envahissent le marché, n'est ce pas ?
Oui oui j'en ai parfaitement conscience... Mais depuis meridian 59/ultima online/everquest/T4C le MMORPG se résume quand même à 90% par "jeu de pex medieval fantastique pour kikoolol"

sebulk > en même temps très peu de RPG pc ou console tout court mériterais cette apelation si on les considère comme équivalents au JDR sur table...
Mais du vrai jeu de rôle massivement multijoueur ca existe aussi, via mail, forum ou formulaire, mais le "massivement" est tout relatif...
Edité le 16/01/2008 à 11:36

Marre d'entendre dire que wow est le seul mmo incontournable mais qu'il est bourré de boulets..
Vous croyez qu'un MMO sans kikoolol ca existe ? Peut etre que wow en est bourré mais tout les MMO ont leurs boulets et c'est justement ça qui fait le jeu.

Enlever les boulets d'un mmo et c'est plus un mmo.. Si vous vous enervez parcequ'on vous tue a la chaine a la deloyale au point de gueuler chez vous c'est peut etre vous les boulets :s

impossible d'éditer \o/

Je voulais preciser que j'ai joué sur wow et que c'est plus le jeu qui m'a fait leave plutot que les gens dessus.

pour en revenir au sujet, je pense clairement que ce titre sera un des plus inutiles de tout les temps alors que d'autres séries / livres mériteraient leur mmo beaucoup plus qu'un film pour enfant a l'humour facile et sans histoire particulierement recherchée

en tout cas il n'y aura jamais de mmorpg sur Chuck Norris, parce que Chuck Norris est le mob lvl ??? élite qui a déjà tué les devs ...

je suis loin !

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !