Espace membre :
flechePublicité

104 messages
Filtrer ok
benben99 a écrit:
Nz3k a écrit:
benben99 a écrit:
Jaidee a écrit:
Bon, je vois ou tu veux en venir. Tu parle de ratio pour affirmer que les américains ne sont pas assez précis dans leurs attaques.
C'est presque ça, mais c'est pas encore ça. Les américains n'en ont simplement rien à br... de la vie des gens. De leur point de vue, ils vont tuer n'importe qui... peu importe le nombre, peu importe qu'ils soient innocents ou pas, tant que le pétrole coule à flots. Comme la vidéo "collateral murder" révélée par Assange où ils opèrent un "double-tap" comme des terroristes, tirant sur les 1ers secours et faisant des commentaires qui relèvent de la déshumanisation.

comme tu n'es pas capable de discuter en demeurant poli, la discussion va s'arrêter là.
LOL. Ca fait 5 pages que tu es incapable d'avancer le moindre argument potable et que tu joues les négationnistes. Et c'est parce que je me suis lassé de ta stratégie de collabo que mon vocabulaire s'est fait plus direct, mais c'est moi le coupable si la discussion s'interrompt ? Si tu me donnes ta date d'anniversaire et ton adresse, je t'envoie un brassard !

Point godwin en plus. Ca vole pas haut.

Pour le video "collateral murder", c'est juste aberrant de citer cela. Avec des centaines de milliers de soldats, des bavures ils s'en passent probablement tous les jours, et ca vaut pas la pein d'en faire une histoire. Les types qui ont tirés sur des civils dans colateral muder souffrent probablement de maladie mental. C'est surtout ca la conclusion qu'il faut en tirer.

Quelle naïveté... ou manque de culture... ou les 2 en fait ? Va parler à des soldats américains sur le terrain si t'en as l'occasion, tu verras que Jaidee est, dans l'ensemble, très proche de la vérité. Tandis qu'en France notre politique n'admet pas un seul dommage collatéral, aux USA c'est la réussite de la mission qui prime. Pour faire très imagé, aux USA c'est une victoire de tuer 30 civils ET 1 chef Islamiste (t'auras même une belle médaille). En France, c'est prison. D'ailleurs suffit de voir ce qui s'est passé en Afghanistan pour voir que t'es carrément dans le faux

Ah bon, alors je suppose que toi tu es allé parler à des soldats américains sur le terrain? Puisque tu compares avec la France, c'est quand la dernière guerre que la France a menée en Irak? Bon, j'ai autres choses à faire. Bye bye.

J'imagine que c'est une question rhétorique, sans cela je n'aurai pas dit ça... De manière plus générale et hors contexte Afghan, je suis souvent amené à travailler avec les forces alliées, et principalement les USA.
Edité le 30/01/2013 à 07:51

benben99 a écrit:
Ah bon, alors je suppose que toi tu es allé parler à des soldats américains sur le terrain? Puisque tu compares avec la France, c'est quand la dernière guerre que la France a menée en Irak? Bon, j'ai autres choses à faire. Bye bye.
C'est assez impressionnant la quantité d'inepties que tu peux débiter quand même... et le pire c'est que t'as l'air intimement convaincu que t'as raison contrairement à d'autres qui trollent volontairement pour le fun.

Pourquoi tu causes d'irak quand on te dit "afghanistan" ? La dernière intervention de la France en Irak c'est manifestement desert storm en 1991 puisqu'on s'est opposés à Iraqi Freedom en 2003.

d
Edité le 20/02/2013 à 04:41

benben99 a écrit:
Startide a écrit:
benben99 a écrit:
C'est assez impressionnant la quantité d'inepties que tu peux débiter quand même... et le pire c'est que t'as l'air intimement convaincu que t'as raison contrairement à d'autres qui trollent volontairement pour le fun.

Pourquoi tu causes d'irak quand on te dit "afghanistan" ?

Ton dernier message dans cette discussion, tu pensais qu'on parlait de DDOS alors qu'on parlait de l'intrusion d'Assange et maintenant tu penses qu'on parles de l'Afghanistan alors qu'on parles d'Irak. Je me demande c'est qui qui raconte des inepties. Est-ce que t'as pris le temps de lire de quoi on parlait? Bon je sort de cette news.

Ah la classique de benben, fuire quand on peut plus rien dire. Ca fait combien de fois que tu nous fait le coup ? Une petite vingtaine ? Et là tu peux pas dire que l'on manque d'argument et/ou que l'on insulte.

Dommage

104 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité