supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

106 messages
ok
dariolym a écrit:
Pour les chutes de framerate, je joue pas en full HD (je suis en 720p) et franchement, j'en ai vues qu'en situations "délibérément extrême" (genre grenades + embouteillage + hélicos + flics qui te tirent dessus).Les freez eux sont bien la par contre malheureusement, mais quand même très rares en mission. Ce qui arrive plus fréquemment (comme dans SA sur PS2 d'ailleurs), c'est que certaines parties du décor prennent du temps à charger (genre apparition d'un arbre quand tu arrives à 10 mètres, ce que tu appelles "clipping" je pense), ce qui est, a mon avis, aussi pénible qu'une chute de framerate.

PS: en fait, c'est moi qui me suis mal exprimé, c'est évident qu'il y a des baisses de framerate quand on pousse un peu le moteur, ce que je voulais dire, c'est qu'elles ne me dérangent pas plus que ça, le point de "non-jouabilité" étant quand même très peu souvent atteint (encore heureux me direz vous :paf: ), contrairement à celles que j'ai sur Crysis par exemple :ane:
ben si faut mettre en 720p pour que ça soit à peu près fluide, tu comprends que les gens de l'univers PC soient un peu méfiants ;)
les joueurs PC ne sont pas habitués aux mêmes concessions que les joueurs console, et des ralentissements/freezes, ou jouer en 1024x768, ça ne passerait plus maintenant
ce que j'ai vu en 1080p chez mon pote quand il était poursuivi par des flics étaient de la limite du jouable
et c'est pas une question de kikitoudur, mais un jeu qui "rame", t'as pas les mêmes réflexes
prend les FPS sur console qui se jouent à 30 FPS, ça passe parce que les jeux sont lents (et que tout le monde a le même framerate), mais sur PC en dessous de 60 FPS, c'est trop limite pour des FPS nerveux

Perso j'ai aucun problème. Comme dit plus haut le seul moment où ça coince c'est pendant un état de siège, avec explosions en chaîne de voitures dans une rue pendant que je me fais mitrailler de toutes parts et que le ciel est noir d'hélicos.
Quand je suis en voiture de sport certains détails popent soudainement également.
A part ça rien.

Sinon faut quand même espérer qu'il sera plus beau et surtout bien plus réglable graphiquement sur le PC : il est évident quand on pose ses yeux sur le jeu la première fois qu'il est tartiné de bloom et d'aliasing de part et d'autres ; on finit par s'y habituer, mais c'est bel et bien là. Il m'a fallu une semaine pour rentrer dans le jeu tellement je trouvais ça choquant, ce flou omniprésent et brillant (observez vos feux arrières en plein jour) et l'aliasing partout.

- suppression du tank
et @!#$?* GTA sera ennuyeux sans TANK pour tout zigouiller

je penses que si on veux du fun il va falloir jouer a saints raw 2 et si on veux un bon scénar' avec un perso fix et plus sérieux on joueras a gta4

enfin de toute manière je veux les deux : D (sans compter mercenaries 2 )

Ca doit quand même être assez fou d'habiter New York et de jouer à ce GTA IV :sol:

Vous imaginez un GTA à Paris? :love: (rêve inside)

tatann a écrit:

ben si faut mettre en 720p pour que ça soit à peu près fluide, tu comprends que les gens de l'univers PC soient un peu méfiants ;)
les joueurs PC ne sont pas habitués aux mêmes concessions que les joueurs console, et des ralentissements/freezes, ou jouer en 1024x768, ça ne passerait plus maintenant
ce que j'ai vu en 1080p chez mon pote quand il était poursuivi par des flics étaient de la limite du jouable
GTA IV en 1080p?? :heink:
Elle est inférieure à 720p. :D Là, tu confonds avec l'interpolation de la téloche.

Xaav a écrit:
le breton qui est en moi en a déjà l'eau à la bouche, mais peut-être pas pour les mêmes raisons :whistle:
[:shy]

hisvin a écrit:
GTA IV en 1080p?? :heink:
Elle est inférieure à 720p. :D Là, tu confonds avec l'interpolation de la téloche.
ouais enfin... un 1080p console quoi :p

safedubien a écrit:
dévelloppé avec un pc.... et sort que sur console, pour peut etre subir un portage consoles > PC...
et ben pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Parce qu'un jeu console coûte 60-70€ et un jeu PC 40-50€ mais qu'il se vendra quand même plus sur consoles (le piratage, les kévin tout ça...), suffit de comparer les ventes de COD 4 sur PC et sur 360 tu verras comme c'est choquant et pourtant c'est un FPS.

tatann a écrit:
Xaav a écrit:
le breton qui est en moi en a déjà l'eau à la bouche, mais peut-être pas pour les mêmes raisons :whistle:
[:shy]

Je suis pas parisien non plus, mais d'une je connais plus Paris que NewYork quand même, et de deux je vois mal un GTA à Rennes ou à Quimper :icon_biggrin:

Ouaou hey les gars, je connais un cousin qui connait une cousine qui connait madame Irma et qui m'a confirmé qu'il allait sortir sur PC bientot. Reste à se mettre d'accord sur la valeur du bientot.

C'est pas un peu bizarre de jouer avec un paddle à GTA? Un tic de consoleux ça.

En attendant, après s'être promener dans GTA 3, c'est impressionnant de retrouver des quartiers complet dans Miami ou Frisco IRL.....j'attend GTA 4 avec gourmandises.Et il ferait bien de le porter sur PC, parce que je n'achèterais pas de console pour autant. Par contre le jeux si...un bon jeux cela s'achète.

Il était annoncé pour le 31 octobre, rien de nouveau à l'horizon...

vortex4 a écrit:
C'est pas un peu bizarre de jouer avec un paddle à GTA? Un tic de consoleux ça.

Il est sorti sur consoles avant de sortir sur PC.

Reste ensuite à savoir le prix...Je veux pas débourser les 70€ de version console... Allez encore quelques mois...

lerevolteur83 a écrit:
Reste ensuite à savoir le prix...Je veux pas débourser les 70€ de version console... Allez encore quelques mois...

Heu... ta deja vue un portage console => pc vendu 70 euros ? Non, c'est toujours 50 euros, comme d'hab.
Edité le 25/07/2008 à 14:09

Xaav a écrit:
Je suis pas parisien non plus, mais d'une je connais plus Paris que NewYork quand même, et de deux je vois mal un GTA à Rennes ou à Quimper :icon_biggrin:
Rennes c'est pas en Bretagne :o

deja fini (xbox360), mais j'ai hate d'y jouer sur mon PC !!!

Il serait temps qu'une annonce officielle soit faite parce que je ne sais pas si vous vous rendez compte mais cela fera le "29 juillet 2008" 4 mois que le jeu est sorti sur consoles... Quatre mois c'est énorme!...

le plus fun de tout les GTA c'est le premier, trop fun mais joué y et vous comprendré le mot fun xD.
Moi j'ai joué au premier sur PlayStation mais laisse tomber les barres avec ce jeu, les insultes que te donne ton mentor à coup de "encul*","batar*" ( ::o:) mais laisse tomber, tu vois des vieilles voitures bien funky. Des objets bizarre.
La seule chose chiante peut être c'est les 10 pistes de 10 minutes chacune qu'il y avait, sa pouvait saoulé parfois mais les musiques étaient tellement délire que voila quoi xD.

Bref il y avait une ambiance incomparable, j'ai une petite larme à l'oeil xD :riva: :lol:

Voir profilContacter le membre
Vivement une date officiel , car bon sans date on iras pas loin :D

106 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !