supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

106 messages
ok
"La série Grand Theft Auto a beau avoir été créée sur PC, elle depuis déjà un petit moment passé dans le camp des consoles de salon" => voir mon post dans l'article sur Ubisoft...

SUper faut que je change de PC.....

quand ils veulent!!! je l'attend impatiemment celui-là sur mon PC

En tout cas ça n'a pas l'air d'être un fake d'après le site officiel du magazine :

http://www.pcgamer.com.my/current_issue.php

Ya bon :D
Edité le 25/07/2008 à 09:14

Yahooland a écrit:
raphi14:quand on code avec les pieds c'est normal que ça prenne plus du temps

c'est bien beau de critiquer quand on n'est pas capable de faire 1% de leur boulot :jap:

J'ai eu souvent la version PC / console de GTA (Gta 1 - 2 - 3 et SA) et j'ai toujours préféré jouer sur la console, parce que sur PC, la maniabilité à jamais été top.
Par exemple, avec GTA SA, impossible de paramètrer les commandes au pad à l'identique sur PC/PS2.
Maintenant, celui qui à pas la X-Box / la PS3, je veux bien comprendre qu'il le veuille sur PC. Juste que pour moi, c'est dans ma logitèque "console", tout comme les FPS sont du coté "PC" :oui:

Sinon, le "non-portage" de plus en plus de jeu doit être du au problèmes de statistiques sur les piratages je pense. Quand même un peu plus difficile de pirater la version PS3 / X-Box que la version PC.
Mais bon, je peux me tromper :neutre:

Sinon, pour le jeu en lui même (GTA IV), il a rien de transcendant, à part les graphiques qui sont de relativement bonne facture, il manque des "espaces verts" comme on les a connus dans San Andréas.
J'aurai limite préféré un peu moins beau mais plus varié, parce que là... dommage, San Andreas était difficile à lâcher tant qu'on l'avait pas fini (et même après), ce n'est plus vraiment le cas avec ce dernier opus à mon avis.
Edité le 25/07/2008 à 09:21

AH oufff! allez R* annoncer le maintenant! Sur PC il va tous rafler car ont aura pourra le customiser à notre sauce!

excellente news!!
c'est pas trop tot

Si GTAIV accepte le modding, alors ce sera parfait, vu ce que la communauté a fait pour SA, on peut envisager de très belles choses pour GTAIV.

C'est quoi cette news? Une blague? C'est un peu pitoyable quand même la photo d'un magasine malaisien sous plastique. Super pro comme infos :yeux2:

A moins qu'il y ait une raison particulière qu'un magasine malaisien ait en exclu mondiale une telle info? Les dev de GTA sont de ce pays?
Edité le 25/07/2008 à 09:53

y'a intérêt à ce qu'il sorte sur PC

enfin je pourai lire les traduction en conduisant...
avec la X360 et une télé catodique, c'est tellement petit et tellement pas HD que c'est tout flou et donc impossible à lire en conduisant...

Merci les dev ! et on se dépêche svp !

vite, gta sur x360 (et ps3) à un framerate digne d'un jeu de ps2 ! Une fois sur pc, si c'est comme pour san andreas ça va changer la donne ! Pour moi c'est vraiment la vrai version ! Je ne parle meme pas des mods non officiel ect... qui suivront ! Bref la version pc est la version utlime ! Y a pas photo !

Edite ! Et j'oubliais, il faut quand meme une vrai manette digne de ce nom (manette de ps3 ou x360) pour les phases de conduites, bon ok c'est pas le must pour les shoot mais c'est pas non plus 1 fps donc on s'y fait !
Edité le 25/07/2008 à 10:06

"elle depuis déjà un petit moment" toujours aussi bien rédigé vos news, ça donne pas envi de lire la suite.

Piotre le chauve a écrit:
enfin je pourai lire les traduction en conduisant...
avec la X360 et une télé catodique, c'est tellement petit et tellement pas HD que c'est tout flou et donc impossible à lire en conduisant...

Merci les dev ! et on se dépêche svp !
c'est de la faute de ta télé, pas de la X360 :neutre:
branche ton ordi sur ta télé ça fera pareil, branche ta X360 sur ton écran d'ordi, tu pourras lire :sarcastic:

tatann a écrit:

branche ton ordi sur ta télé ça fera pareil, branche ta X360 sur ton écran d'ordi, tu pourras lire :sarcastic:

il me semble pas qu'il accusait sa console ;)

nicktarem a écrit:
tatann a écrit:

il me semble pas qu'il accusait sa console ;)
il a qu'à brancher sa console sur son écran d'ordi, au lieu de racheter le jeu sur PC (et ptet de changer de config)

j'espère qu'il sera pas bacler au niveau de l'optimisation

reefox a écrit:
vite, gta sur x360 (et ps3) à un framerate digne d'un jeu de ps2 ! Une fois sur pc, si c'est comme pour san andreas ça va changer la donne ! Pour moi c'est vraiment la vrai version ! Je ne parle meme pas des mods non officiel ect... qui suivront ! Bref la version pc est la version utlime ! Y a pas photo !
J'ai jaimais eu de problèmes de framerate sur ma X-Box 360, même avec les explosions, les hélicos, et tout le toutim.
Par contre, mon pote sur sa PS3 oui :neutre:

reefox a écrit:

Edite ! Et j'oubliais, il faut quand meme une vrai manette digne de ce nom (manette de ps3 ou x360) pour les phases de conduites, bon ok c'est pas le must pour les shoot mais c'est pas non plus 1 fps donc on s'y fait !
Ça changera certainement, mais comme je l'ai dit plus haut, impossible de parametrer correctement une manette de PS2 (via adaptateur USB) sur la version PC de GTA San Andreas.
Et puis, franchement, comme la conduite c'est quand même un bon 60 - 65% du jeu... enfin, je persiste à dire que c'est un jeu clairement calibré console, et que s'il sort sur PC, c'est uniquement pour "faire du chiffre", d'où le "retard" de la version PC (PC = piratage = moins de jeux vendus: je pirate la version PC et je prends pas la X360 / PS3) :neutre:

dariolym a écrit:
reefox a écrit:
J'ai jaimais eu de problèmes de framerate sur ma X-Box 360, même avec les explosions, les hélicos, et tout le toutim.
Par contre, mon pote sur sa PS3 oui :neutre:
doit y avoir plusieurs modèles de X360 alors, parce que chez un pote le framerate chute très souvent dès qu'il y a un peu d'action :neutre:
je suis même pas sûr qu'il soit à 20 FPS, et le jeu freeze par moment en plus (sa X360 est neuve, il vient de l'acheter avec le jeu)

106 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !