supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
en même temps calash n'a que 1go de ram semble t'il, ce qui est carrément insuffisant pour les jeux modernes gourmants ...

Bon test avec le nouveau ini sa va mieu je pense qu avec les 4 giga de rams debut juillet sa sera parfait mais desoler quand on voie oblivion matcher sans aucun probleme .... voila gothic est moin beau et ... c'est un peu ridicule !
Desoler avec les jeux d'aujourd hui j ai pas de probleme comme ca ! quand il son pas programer avec les pied !
Le seul truc que j'adore dans se jeux c'est la bo :MDR cvrais en plus ! vue j ai pas pu y jouer sans m ennerver.

Chitzitoune a écrit:
Non, on disait ça rame sur mon SX-33 (et ça pas changé)

non mais laisse tomber ils a raison sa lui dera plaisir et nous sa nous fera bien :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Vous battez pas, un bug ça n'apparait pas sur toutes les machines donc vous pouvez ni faire une généralité de votre expérience ni minimiser l'expérience d'un autre :) Idem pour les ralentissements, ça dépend de plein de choses.
Il faudrait faire un sondage si vous voulez savoir si un jeu est particulièrement buggué.

Calash a écrit:
Bon test avec le nouveau ini sa va mieu je pense qu avec les 4 giga de rams debut juillet sa sera parfait mais desoler quand on voie oblivion matcher sans aucun probleme .... voila gothic est moin beau et ... c'est un peu ridicule !
Desoler avec les jeux d'aujourd hui j ai pas de probleme comme ca ! quand il son pas programer avec les pied !
Le seul truc que j'adore dans se jeux c'est la bo  :MDR  cvrais en plus ! vue j ai pas pu y jouer sans m ennerver.

D'un point de vue artistique pur, je trouve que Gothic III est d'un niveau supérieur à Oblivion.

Après il est certain que techniquement il y a des soucis, même si, perso, comme l'a dit quelqu'un plus haut, je n'ai rencontré aucun bug en bouclant le jeu une fois.

Tiens ça me fait penser que ça serait bien si WotC refusait désormais de vendre leur licence à Atari et/ou Obsidian.

Un dégouté de NWN 2.

gatchan77 a écrit:
Pour les optimisations il faut modifier le fichier ini et il y a une enorme difference.

L'ideal c'est d'avoir 2 go de ram.
Perso apres modif de l'ini sur un x2 4200 avec 2go de ram et une 7600 Gt je tourne en 1280*1024 avec les details en moyen et c'est hyper fluide. je peux encore même laisser tourner emule derrière

http://zone-rpg.com/Wiki/index.php?title=G...es_performances

Vu ta config, les résultats après optimisations tiennent plus du foutage de gueule que de l'exploit. Entendons-nous bien, je ne critique pas ta config ni tes réglages mais le moteur 3D poussif de Gothic.
Contrairement à certains, je trouve le rendu de Gothic légèrement meilleur qu'Oblivion, cependant niveau combats, journal de quête et fluidité de l'affichage, Oblivion est largement meilleur.

:paf: deja que gothic 3 c'etait pas terrible (nul) avec des combat super simple ! :o

donc sa sert pas a grand chose qu'ils en fassent un 4eme :non:

(ils n'auraient pas fait de demo ils se seront fait plein de tune car personne n'aurais eu un pre-avis )

faut avouer le système de combat est purement à chier
soit je me fait poutrer en 1/4 de seconde soit je tape dans le vide pendant 1min
sans compter que mon compagnon d'arme à "disparu" et que certaines quêtes sont interminables .
et oui ca rame c'est mal optimisé , nref je l'ai viré ça sert à rien que je perde mon temps :)

Oblivion est bien meilleur (avis perso)
Mais en effet bcp trop de rpg sortent pleins de bug, des fois je me dit que même plus de 5 ans après diablo 2 n'a toujours pas trouvé de relève ... bon après diablo 2 c'est plutot un hack'n'slash donc pas comparable avec d'autres rpg mais même, aucune rpg de cette qualité n'est sortis depuis bien longtemps

Moi, le meilleur RPG auquel j'ai joué c'est Morrowind. J'ai passé de longues heures dessus. Il y a en certains qui disent que le jeu est buggé bin, moi, je ne trouve pas car j'y ai joué avec les derniers patchs de l'époque et je n'avais pas trouvé de bugs.
Pour Oblivion, il m'a énormément dessus par rapport à l'auto levelling des monstres, le fait qu'on ait une moins grandes liberté d'action que dans morrowind, l'interface, on ne pouvait pas revendre ses trucs volés aux marchands. Et puis, je trouvais le jeu trop simple.
Gothic 3, je l'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il est buggé.

mon seul problème avec gothic 3 c'est les quicksave qui plantent (et qui corrompent ainsi la précédente quicksave) et les temps de chargement déments (y'a pas d'autre mot, surtout pour un jeu où on est amené à recharger relativement souvent car si on meurt : game over)

pour moi c'est tellement énorme comme problème que le jeu reste totalement injouable (en fait le plus dur c'est vraiment les temps de chargement parce que pour les quicksave y'a au moins une parade)

facilement corigeable par un mods qui lvl les mobs.

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !