supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok

<!--=287579,0,8][nom]RobertoMioPalmo a écrit-->
Remarque Hors sujet : votre logo clubic en haut à gauche est mal anti-aliasé, ça gâche !

Vi, c'est effectivement hors sujet... :evil:
Et soit-dit en passant, ce n'est pas "anti-aliasé", mais "anti-crénelé" :o
:lol:

Perso, il me saoule avec leur "LOI" Bidon, à tel point que ça m'interesse même pas de lire la news :D
Vous lui en fairez (tiens comment ça s'écrit ça ?) part à huggi les bons tuyaux !
En tout cas c'est pas ce qui vas m'inciter à acheter de l'intel un foutage de gueule pareil !
C'est tout juste si ils disent pas : nos clients sont des pigeons ! alors faites comme eux acheter des procs avec des autocolants Intel Inside, c'est très important...

La loi de Moore est empirique... (Je vous laisse lire la définition).

Ensuite cette même loi ne parle pas de Fréquence, mais densité de transistors dans des puces.

La loi de Moore ne sert pas que à Intel. Et la loi de Moore c'est quelque chose de commercial. Aller plutot consulter ITRS.

AMD, Samsung, Hitachi Via, Intel, Philips, ST suivent la loi de moore....

C'est clair qu'intel c'est des gros guignols, ils ont jamais rien inventé, et via et amd c'est trop de boss.

:gun:

(mode altephkat et RobertoMioPalmo et ... ON)
sérieux les gars, si vous etes pas content, allez vous faire un site sur les autres constructeurs et touchez vous devant si ca vous chante.

<!--=287757,20,2][nom]altephkat a écrit-->

Vous lui en fairez (tiens comment ça s'écrit ça ?)...

Faut pas être susceptible :ange:

Sebg...

Qu'est ce qui te permet de dire que Intel a rien inventé, alors que AMD ou Via sont des bosses????

Qu'est ce qu'a bien pu inventé AMD??

sebg: TROLL REPERE

<!--=287774,20,4][nom]sebg a écrit-->
C'est clair qu'intel c'est des gros guignols, ils ont jamais rien inventé, et via et amd c'est trop de boss.

(mode altephkat et RobertoMioPalmo et ... ON)
sérieux les gars, si vous etes pas content, allez vous faire un site sur les autres constructeurs et touchez vous devant si ca vous chante.

Qu'est-ce que c'est que ce charabia ?
Tu est nerveux ? Tu suis un traitement ? [:halala]

<!--=287779,20,5][nom]Pierrot24 a écrit-->
Faut pas être susceptible :ange:

Et ça c'est sensé vouloir dire quoi ? :heink:

<!--=287774,20,4][nom]sebg a écrit-->
via et amd c'est trop de boss.

C'est bien, bah faut mettre de la pomade [:cend:2]

PS : J'ai compris, pendant que tes petits camarades allaient aux cours de Français, toi tu jouais à Doom [:halala]

<!--=287819,20,9][nom]altephkat a écrit-->
Et ça c'est sensé vouloir dire quoi ? :heink:

Qu'il faut rester zen :whistle:

Je suppose que tu as fait référence à mon post quand tu as dit "Vous lui en fairez (tiens comment ça s'écrit ça ?)", mais je peux me planter... :sweat:

lol les gars on se calme :P

je ne faisait qu imiter les trolleurs fous qui crient au scandale a chaque fois qu'on parle de la loi de moore.

Mais ca ne reflète pas ce que je pense, au fait, pendant que je jouais a doom, vous avez surement raté le cours sur l'ironie. (oui oui c'etait de l'ironie mon post)

edit : morceaux choisis :

<!--=287578,7,0][nom]RobertoMioPalmo a écrit-->
C'est définitivement un raisonnement empirique et au passage une idolisation du cofondateur INTEL et par la-même un bourrage de crâne en règle pour faire vendre sa soupe.

Pourquoi ne pas prendre un proc VIA ou concurrent d'Intel plutôt ? Ils ne respectent pas sa loi mais sont tous compétitifs.

<!--=287757,22,0][nom]altephkat a écrit-->
Perso, il me saoule avec leur "LOI" Bidon, à tel point que ça m'interesse même pas de lire la news :D
Vous lui en fairez (tiens comment ça s'écrit ça ?) part à huggi les bons tuyaux !
En tout cas c'est pas ce qui vas m'inciter à acheter de l'intel un foutage de gueule pareil !
C'est tout juste si ils disent pas : nos clients sont des pigeons ! alors faites comme eux acheter des procs avec des autocolants Intel Inside, c'est très important...

<!--=287825,20,11][nom]Pierrot24 a écrit-->
Qu'il faut rester zen :whistle:

Je suppose que tu as fait référence à mon post quand tu as dit "Vous lui en fairez (tiens comment ça s'écrit ça ?)", mais je peux me planter... :sweat:

Ah ouais, bah je vois pas de quoi tu parles ! Comme quoi faut rester Zen [:cend:1]

<!--=287830,20,12][nom]sebg a écrit-->

Mais ca ne reflète pas ce que je pense, au fait, pendant que je jouais a doom, vous avez surement raté le cours sur l'ironie. (oui oui c'etait de l'ironie mon post)

C'est pas de notre faute si tu t'y prends comme un manche [:fscalda]

Bon, on va faire simple.
J'ai posté cette correction :

<!--=287736,21,0][nom]Pierrot24 a écrit-->

Et soit-dit en passant, ce n'est pas "anti-aliasé", mais "anti-crénelé" :o
:lol:

Tu as répondu :

<!--=287757,22,0][nom]altephkat a écrit-->
...Vous lui en fairez (tiens comment ça s'écrit ça ?) ...

Je l'ai pris pour moi, à tort apparemment. :sweat:

Ouais ouais, je confirme à tors, c'est bien parce que je me suis posé la question de savoir comment l'écrire :)

Je comprenais pas pourquoi tu ne reprenais que cette phrase de mon post. Pour moi, ça n'avait pas de sens...

Tout est bien qui fini bien, ils se marièrent et...ho ça vas pas non ? :o

<!--=287850,20,16][nom]altephkat a écrit-->
Ouais ouais, je confirme à tors, c'est bien parce que je me suis posé la question de savoir comment l'écrire :)

Je comprenais pas pourquoi tu ne reprenais que cette phrase de mon post. Pour moi, ça n'avait pas de sens...

Tout est bien qui fini bien, ils se marièrent et...ho ça vas pas non ? :o

:lol: :lol:

Moi ce que je prefere de G. MOORE c'est Parisienne Walways :p

<!--=287856,0,38][nom]Rapidkiller a écrit-->
Moi ce que je prefere de G. MOORE c'est Parisienne Walways :p

yep chuis d accord..
Mais le mieux c'est quand ton Garcy Moore y sortait ses ptites souris aux pieds de denise favre ....

<!--=287857,20,19][nom]nicooolas a écrit-->
yep chuis d accord..
Mais le mieux c'est quand ton Garcy Moore y sortait ses ptites souris aux pieds de denise favre ....

:D Très bon !

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !