supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok

GoogleMail désormais en français dans le texte

Le premier avril dernier le service de messagerie gratuit de Google, j'ai nommé GoogleMail, voyait sa capacité de stockage multipliée par deux (voir cette news). Depuis cette date ce n'est plus sur 1 Go d'espace que chaque abonné peut compter mais sur 2 Go. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Google vient de mettre en ligne la version française de GoogleMail. Au delà d'une page d'accueil désormais dans la langue de molière, il faut faire un détour par les options du compte pour activer définitivement la langue française : pour ce faire rendez-vous à la rubrique "Settings".

Lire cette news sur le site

S'il y a des amateurs pour recevoir une invitation pour GMAIL, qu'ils m'envoient un message privé ET...... le tour est joué.

tu devrais les vendres tes invites, y'a de l'argent à se faire...

Mais sympa d'augmenter la capacité de stockage

C'est maintenant interdit de vendre des invits GMail.

J'aimerais crée un compte c'est quoi l'adresse plz?

Tu ne peux pas (pour le moment), c'est par cooptation, mais il existe pas mal de site sur lequels des internautes offrent gracieusement des invitations (qui pour le moment sont dstribuées pas paquets de 50, donc l'argent à se faire c'est bien beauc mais faut pas trop rêver quand même :D ).

De toutes façon, on voit bien que le Beta touche à sa fin (je crois d'ailleur qu'elle est annoncée pour très bientôt) donc on pourra bientôt tous ouvrir un compte GMail.

Si vous voulez une invit, laissez moi votre email à anakin_41@yahoo.fr, j'en ai une quarantaine :)

c'est quoi le logiciel , déja qui permet de se servir de gmail comme d'un compte ftp ?

Pour recevoir une invitation, c'est par ici :
http://isnoop.net/gmail/

Si tu as du mal, c'est par là :
http://youare3.free.fr/Dossier/Gmail

parrainage pour ouvrir un compte gmail :
benoitdubourg@gmail.com
ecrivez moi
@+

Clubic choisis IE pour montrer Gmail ^^
ça me fait bizarre :jap:

gmail n'arrête pas d'évoluer !

par contre, le message signalant "aucun spam" a perdu de son fun :'(

C'est clair le : "OK, aucun spam" gache un peu.

moi je cherche une invitation gmail : alainsimac@hotmail.fr
merci

Salut,
je cherche aussi une invitations ...
si qq1 en à une pour moi ca serai super sympa !!

merci

ptiquick@msn.com

vous pouvez également m'envoyer des demandes pour recevoir des invitations : cymaurice@gmail.com.

Pour ceux qui cherche une invitation
--> http://www.invitationgmail... :)

Viper2008 > Merci je cherchait justement un site français pour l'insérer dans mon tutorial (enfin, je le ferai demain vue que mon FTP semble HS)

Voilà, c'est fait, mon tutorial contient l'url que tu viens de citer :)

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !