supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok

50 a écrit:
Une seule solution GPG ! :)

PGP est vendu en france, cette société suit les loi francaise et donc elle fournit au gouvernement (et peut etre à celui qui paye bien ?) une clef universelle pour ouvrir tout les fichiers cryptés par pgp.

G. Abitbol a écrit:
PGP est vendu en france, cette société suit les loi francaise et donc elle fournit au gouvernement (et peut etre à celui qui paye bien ?) une clef universelle pour ouvrir tout les fichiers cryptés par pgp.

c'est pour ca qu'on parlait de GPG... sont pendant GNU, non commercial....

Salut

Jetez un œil à AolSearchDatabase.com : vous pouvez effectuer des recherches par Identifiant, termes de recherches, date de recherche et site web de destination à partir du fichier de requetes qu'aol a laissé filtrer.

Alex a écrit:
L'affaire AOL aura au moins le mérite de faire prendre conscience aux gens de l'importance des informations qu'une société est susceptible de détenir à leur propos, a encore déclaré Eric Schmidt.

Si ça passe au 20 heure peut-être... sinon j'en doute.

weed002 a écrit:
ils pourront sauvegarder nos requetes plus qu'en fonction de l'ip.

Notre adresse ip ne change telle pas après certains temps ou à chaque connexion au serveur?

Paul-Hewson a écrit:
C'est quoi ce vieux quote de moi qui provient d'une autre actu  :whistle:

trop fort en effet :)
j'avais meme pas fait gaffe :lol:

sith a écrit:
Notre adresse ip ne change telle pas après certains temps ou à chaque connexion au serveur?

yep, en fait cela depend de ta connexion. Si tu es en freebox dégroupé et bien tempis pour toi, ip fixe oblige. :lol:

Je suis chez CI dégroupé en ip dynamique est en effet au bout d'un moment mon ip change et donc google ne peux plus me suivre. :)

je suis chez belgacom sauriez vous me dire si l ip est dynamique ou statique svp?(je pense que c est dynamique mais je ne suis pas sur)

je ne sais pas. Regardes l'ip que tu as :
http://www.adresseip.com/

et dans un mois regardes si c'est la meme ou pas ...

Ok merci. C est le même style de site que www.whatismyip.com ?

weed002 a écrit:
je ne sais pas. Regardes l'ip que tu as :
http://www.adresseip.com/

et dans un mois regardes si c'est la meme ou pas ...

P't'être pas la peine d'attendre un mois non plus. On force une déconnexion, on reconnecte et on voit si l'IP à changée (en général ça change à chaque connexion).

yep c'est le meme style que sith. Nop il ne suffit pas de se deconnecter, on peux tres bien t'allouer la meme ip si tu n'as pas terminer ton bail.

Le mieux c'est au bout d'un mois de se deconnecter pendant 48h avec un peu chance l'ip que l'on t'avait attribué sera donné un autre abonné.

Ce que je ne comprends c est que si c est vrai je peux attaquer une entreprise et ils ne sauront pas me retrouver parce que mon ip va changer dans 24heures:paf:? Ca n a aucun sens :/

En tous cas mon ip commence toujours par 81 et celle de mes copains aussi. Les 2 premiers chiffres indiquent t ils le pays dans lequel on se trouve?

weed002 a écrit:
yep c'est le meme style que sith. Nop il ne suffit pas de se deconnecter, on peux tres bien t'allouer la meme ip si tu n'as pas terminer ton bail.

Le mieux c'est au bout d'un mois de se deconnecter pendant 48h avec un peu chance l'ip que l'on t'avait attribué sera donné un autre abonné.

Chez moi c'est systématique je n'ai jamais la même, je peux me déconnecter 3 fois à deux minutes d'intervale et j'obtiens à chaque fois une IP différente. C'est peut-être aussi son cas, donc un premier test comme ça peut lui donner la certitude qu'il a une IP non fixe rapidement ou pas. Mais ça coûte rien et il pourra toujours attendre 1 mois après si c'est pas concluant :)

sith a écrit:
Ce que je ne comprends c est que si c est vrai je peux attaquer une entreprise et ils ne sauront pas me retrouver parce que mon ip va changer dans 24heures:paf:? Ca n a aucun sens :/

En tous cas mon ip commence toujours par 81 et celle de mes copains aussi. Les 2 premiers chiffres indiquent t ils le pays dans lequel on se trouve?

Les chiffre qui ne changent pas c'est normal. Ton FAI a des plages d'adresse qu'il a réservé et dont il se sert: donc tous les abonnés à ton FAI ont les même chiffre ou presque au début (un FAI peut avoir plusieurs plage donc c'est pas garanti). Tu reçois ensuite une adresse la dedans: toujours la même si elle est fixe, une disponible quelconque dans le cas contraire.

PS: Ton FAI normalement a un log des connexions: IP + horaire de connexion + identifiant abonné au minimum. Donc en cas d'attaque, il est facile avec l'IP et l'heure de l'attaque de demander au FAI ayant acquis la plage d'IP d'identifier le coupable ;)

Fury34 a écrit:
Les chiffre qui ne changent pas c'est normal. Ton FAI a des plages d'adresse qu'il a réservé et dont il se sert: donc tous les abonnés à ton FAI ont les même chiffre ou presque au début (un FAI peut avoir plusieurs plage donc c'est pas garanti). Tu reçois ensuite une adresse la dedans: toujours la même si elle est fixe, une disponible quelconque dans le cas contraire.

PS: Ton FAI normalement a un log des connexions: IP + horaire de connexion + identifiant abonné au minimum. Donc en cas d'attaque, il est facile avec l'IP et l'heure de l'attaque de demander au FAI ayant acquis la plage d'IP d'identifier le coupable ;)

Merci pour les explications. C est plus claire maintenant :) je me disais bien que c etait bizarre :D

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !