kpouer a écrit:tampigns a écrit:pourquoi? c'est clairement l'avenir. Meilleur control de la circulation, optimisation de l'utilisation des routes, meilleurs reflexes que l'être humain, respect des règlementations, ...cemoi71 a écrit:
ca fait quand même peur...
Moi ce qui me fait peur c'est d'avoir une voiture qui a l'espérance de vie d'un PC.
S'il y a bien un dommage collatéral que je vais tolérer, c'est bien celui des taxis.Nonaufoot a écrit:
Quel est le plaisir de rouler à 20 km heure lorsqu'il y a embouteillage ?
Perso, j'aime conduire, mais il faut reconnaître qu'en cas de ralentissements importants (feux rouges avec 3 ou 4 fois le passage au vert avant d'espérer passer...), je me fais chier ! Surtout quand tu sais que le feux en a pour plus de 4 minutes entre deux verts... Même chose pour les grands départs en vacances, au bout de 6 ou 7 heures de routes, j'en ais marre, bouchon ou pas !
Sinon, les lobbys des chauffeurs de taxis vont faire pression... Quel intêret de faire appel à un taxi si il suffit de louer une voiture "avec chauffeur"...
Quand on se permet d'insulter les gens de la sorte on assume ses paroles.oniz47 a écrit:
Comme ouverture d'esprit à une nouvelle technologie, vous êtes hors course, heureusement que tous le monde pense autrement sinon on resterait avec des innovations perdus.
Bravo les gens de clubic, six pages de commentaire futile aucun constructif, aucun n'a pensé qu'il y aurait deux modes manuelle et automatique, non bien sur que non.
Dans la conception de voiture, il y a toujours une partie importante sur la sécurité mais j'oublie que vous êtes tous très cultivés et que vous avez tous fait un bac+5 et que vous travaillez tous dans une boite de R&D dans le mobile, le pc, la voiture...
Bravo
Le seul truc bien avec internet c'est qu'on peut voir des gens de tout âge qui ne réfléchissent pas et qui sorte des débilités de comptoirs et venir rager pour rien tous le temps.
Au début c'était drôle mais maintenant....
PS: Je juge juste l'ambiance générale des post qui ont été mis.... Après si vous vous sentez concerné personnellement c'est votre problème.
oniz47 a écrit:
Comme ouverture d'esprit à une nouvelle technologie, vous êtes hors course, heureusement que tous le monde pense autrement sinon on resterait avec des innovations perdus.
oniz47 a écrit:
Bravo les gens de clubic, six pages de commentaire futile aucun constructif, aucun n'a pensé qu'il y aurait deux modes manuelle et automatique, non bien sur que non.
oniz47 a écrit:
Le seul truc bien avec internet c'est qu'on peut voir des gens de tout âge qui ne réfléchissent pas et qui sorte des débilités de comptoirs et venir rager pour rien tous le temps.
oniz47 a écrit:
PS: Je juge juste l'ambiance générale des post qui ont été mis.... Après si vous vous sentez concerné personnellement c'est votre problème.
RedGuff a écrit:
Bonjour.
La voiture aura le droit de rouler seule.
C'est un progrès de sécurité considérable.
Ce sera ptet obligatoire dans qq dizaines d'années.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware