revlis a écrit:
à 40 milliard de dollard la fusée... l'offre de google financerait tout juste les tickets restos...
Darksilver1 a écrit:
"Offre un poisson à quelqu'un, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie".
megadub a écrit:
euh... il ne s'agit pas de financer le projet mais d'aider ceux qui voudraient s'y mettre... quand tu sais que tu économiseras 30 M$ c'est déjà pas mal :neutre:
Darksilver1 a écrit:
Je ne pense pas que donner, donner et encore donner soit la meilleure solution pour développer des pays.
SethLeVentrue a écrit:megadub a écrit:
euh... il ne s'agit pas de financer le projet mais d'aider ceux qui voudraient s'y mettre... quand tu sais que tu économiseras 30 M$ c'est déjà pas mal :neutre:
+1
Perso je trouve ça excellent ...
ça me rappel la construction de la ligne de chemin de fer Est-Ouest au USA fin 19ème , le gouvernement avait organisé un concours récompensant la première compagnie qui relierai les 2 côtes , du coup tout l'monde s'est bougé le cul ...
Là si ça peut faire pareil et redonner un coup de boost à l'exploration spatiale , c'est tout bénef !
Big_Cheesius a écrit:
pour SE faire
Là si ça peut faire pareil et redonner un coup de boost à l'exploration spatiale , c'est tout bénef !
Antywey a écrit:Là si ça peut faire pareil et redonner un coup de boost à l'exploration spatiale , c'est tout bénef !
Je crains que la lune ne soit deja plus depuis un bon moment un enjeu de decouverte spatiale (on connait presque tout de la lune) mais plutôt un enjeu économique , le nouveau joujou à posseder pour sa suprématie : Je la vois bientôt même devenir peut être le 52eme états des usa que ça ne m'etonnerait pas tant que ça !
skerdreux a écrit:
40 milliards ?!? avec ça tu peux construire 2 portes avion nucléaires je te signale.
Darksilver1 a écrit:
"Offre un poisson à quelqu'un, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie".
appophiss a écrit:
mettez des casques, des fois qu'une fusée retombe
panikunik a écrit:
Neil Amstrong le premier homme qui a marché sur la lune... mais alors le mec qui l'a filmé, il a fait comment? il a sorti son skate-board pour ne pas marcher sur la lune avant Neil?
bokan a écrit:
Si j'avais des sous, j'offirais 30 milions de dollards à celui qui éradiquerai le lobby des compagnies pétrolières.
Tout ceux qui sequestrent un boss auraient 1 M$, une plateforme pétrolière coulée c'est 500K$ ... Peut être qu'on aurait moins de problème de polution comme ca ! :)
nosfer4tu a écrit:
Ca reste un bout de papier :D