ch'ais pas, il faut lire le point.fr apparemment ! mais j'ai pas parlé de politique !!!Gregouille a écrit:
Ils prennent de plus en plus des airs de World Company ! Faut-il s'en inquiéter ?
tournesol_de_jah a écrit:
...avec de plus en plus un esprit contraire a celui pour lequel Internet à été fondé ! donc oui se méfier e Google !
Concurrent à l'activité MSN de MS (ou plutot Live maintenant), mais en aucun cas concurrent de MS tout court :)tournesol_de_jah a écrit:
GOOGLE n'est pas un simple moteur de recherche mais une grande compagnie , concurent à Microsoft. Les trois grand portails du net s'affronte Microsoft / Google / Yahoo.
Google pèse un poids de plus en plus lourd sur internet avec de plus en plus un esprit contraire a celui pour lequel Internet à été fondé ! donc oui se méfier e Google !
En proposant traitement de texte et tableur en ligne, Google affronte aussi MS sur le terrain des suites bureautique ...tampigns a écrit:
Concurrent à l'activité MSN de MS (ou plutot Live maintenant), mais en aucun cas concurrent de MS tout court :)
Activité liveLoone a écrit:
En proposant traitement de texte et tableur en ligne, Google affronte aussi MS sur le terrain des suites bureautique ...
Mais je ne crois pas que google fasse des systemes d'exploitation, du matos informatique ou des consoles de jeu pour l'instant ...
...
noxi a écrit:
le journal le point avait fait un article sur les differentes activités de google et une chose m'avait frappé, on a l'impression qu'ils veulent tout controler ,par exemple pour le fameux google mail, ils avaient l'intention de s'octroyer le droit de filtré les messages des abonnés et de regarder l'origine de l'expediteur (sans lire le mail) ainsi ils se permettaient ensuite de vous envoyer des pubs.
exemple il filtre un mail de clubic hop vous etes un passioné de new technologie on vous envoi les pub de LDLC....
ne soyons pas parano mais il faut faire attention à garder un minimum de liberté...
euh... comment dire... tu ne dois pas savoir quelles sont les origines d'internet... Dire que Google à un esprit contraire me semble mal venu alors que sont moteur de recherche (gratuit) a démocratiser internet dans le monde en facilitant la recherche de contenu. Hors ce qui était demandé à internet aux débuts était bien l'échange d'informations (de travail) entre des groupe de chercheurs. Si Internet s'est démocratisé en s'ouvrant à un bien plus large public, le contenu aussi, et la recherche (du contenu) a du suivre.tournesol_de_jah a écrit:
Google pèse un poids de plus en plus lourd sur internet avec de plus en plus un esprit contraire a celui pour lequel Internet à été fondé ! donc oui se méfier e Google !
vcs2600 a écrit:
Et bé... Faut que j'aille me reposer moi ! :sleep:
Sur le coup j'ai lu que Google allait vendre de la pub dans LE presse-papier. Je me voyais déjà en train de voir une pub à chaque fois que je fais un ctrl+c/ctrl+v... :ane:
vcs2600 a écrit:
Et bé... Faut que j'aille me reposer moi ! :sleep:
Sur le coup j'ai lu que Google allait vendre de la pub dans LE presse-papier. Je me voyais déjà en train de voir une pub à chaque fois que je fais un ctrl+c/ctrl+v... :ane:
noxi a écrit:
le journal le point avait fait un article sur les differentes activités de google et une chose m'avait frappé, on a l'impression qu'ils veulent tout controler ,par exemple pour le fameux google mail, ils avaient l'intention de s'octroyer le droit de filtré les messages des abonnés et de regarder l'origine de l'expediteur (sans lire le mail) ainsi ils se permettaient ensuite de vous envoyer des pubs.
exemple il filtre un mail de clubic hop vous etes un passioné de new technologie on vous envoi les pub de LDLC....
ne soyons pas parano mais il faut faire attention à garder un minimum de liberté...
pampryl a écrit:
l'espace d'une seconde moi aussi j'ai lu ça... :MDR
roanmartigan a écrit:
Effectivement ca marche comme ca.
Un ordinateur repère des mots-clés dans ton mail et te propose des publicités en rapport.
En quoi cela diinue plus ta liberté que tous les jours des catalogues auchan dans ta boíte aux lettres, je ne sais pas...