Espace membre :
flechePublicité

78 messages
Filtrer ok

Google+ : tour d'horizon du nouveau concurrent de Facebook

Google
Google a présenté hier Google+, son nouveau réseau social avec lequel il compte concurrencer Facebook. Le service est d'ores et déjà accessible sur invitation. Toute la rédaction de Clubic y a aujourd'hui fait ses premiers pas, l'occasion de vous le présenter en images.

stop cette visionneuse bordel

Ben quoi quel est le problème avec cette visionneuse ?

Mon dieu! Elle es tellement pourrie votre visionneuse que je zappe toutes les photos d un article qui en contient une. Réflexe sûrement...

Bon sinon ca reste un énième réseau social de plus...

Arrétez de vous plaindre et dites stop à votre navigateur pas à jour xD
Moi j'ai aucun problème, merci clubic !

Je suis d'accord, stop cette visionneuse, elle recharge la page à chaque image, et que l'on ne me sort pas que je ne suis pas à jour avec mon navigateur!

+1 Diaporama très désagréable, je clic une fois j'arrête de suite.
Edité le 30/06/2011 à 19:24

Je n'allai plus sur www.ZDnet.fr mais je commence a y retourner. Avoir un article sans ce diaporama est devenu un plaisir que malheureusement je n'ai pas sur clubic.

Inspirez vous de la visionneuse du market Androïd pas celle ci par pitié bouhhh l'époque de la disquette est finie x)

+1 avec jay, migration vers autres sites de news.

Elle va bouger prochainement
Grand Theft Otter

stop aux commentaires relou sur la visionneuse, possible?
allez vous plaindre sur le forum, ça sera bien plus utile pour faire bouger les choses

Alex a écrit:
Enfin ! C'est vraiment horrible de lire un article avec cette visionneuse, je sais pas si je vais réussir à finir celui là.

Pour en revenir au sujet initial étant utilisateur de FB et de Google régulierement je trouve qu'il y a VRAIMENT de quoi crier au plagiat.

Alex a écrit:

\o/

Très calqué sur Facebook au final...

Sebos33 a écrit:
Pour en revenir au sujet initial étant utilisateur de FB et de Google régulierement je trouve qu'il y a VRAIMENT de quoi crier au plagiat.

Kenshin-Hack a écrit:
Très calqué sur Facebook au final...

On peut pas parlé de plagiat , c'est comme si on disait que bing a copier sur google pour le moteur de recherche, en créant Facebook ils on crée une nouvelle base Graphique pour un Réseaux social ! Les couleur seulement vont changer et la mise en forme des cadre ..

Comme pour une tarte au pomme deux boulangerie vont faire la meme tarte , une sera plus bonne que l'autre mais de visuel identique
Edité le 30/06/2011 à 19:55

C'est bien beau mais encore faut-il recevoir une invitation. :P

le problème c'est qu'un jour, vous aller tous avoir votre c*l pris en photo sur le net...

Rechercher sur google:

"Google+ est en phase de tests.
Pendant la phase de tests, l'accès au projet Google+ est réservé à un nombre limité d'utilisateurs. Cependant, le projet sera bientôt ouvert à tous. Pour être parmi les premiers informés lorsque Google+ pourra accueillir davantage d'utilisateurs, communiquez-nous votre adresse e-mail."

plus d'info ici: www.google.com...
Edité le 30/06/2011 à 20:48

78 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité