et pourquoi on pourrait pas vouloir un moteur de recherche unifié?jhunal a écrit:
IV30 ca inquiète.
Comment peuvent-ils afficher tes mails dans tes recherches alors que tes mails appartiennent à ta boite de messagerie et si tu veux chercher un mail passe par la messagerie et non sur de recherche universel.
Attend, c'est quand même de ta faute si Google dispose de tes mails, t'avais qu'a pas signer chez eux.thaalrasha a écrit:
Ho oui google, viens lire mes mails ^^ T'as mes contacts mes calendrier tu sais ou je suis avec mon portable, te manquait plus que les mails et une caméra vidéo sur ma gueule h24, ça viendra peut être... avec les lunettes.
+1Startide a écrit:
C'est assez incroyable les inepties qu'on peut lire, alors qu'on est sur un forum d'informatique quoi...
Bande de truffes, gmail il fait comment pour chercher "amazon" dans vos mails à votre avis ? Il fait une requête dans sa base de données et il va lire vos mails bien entendu !
Décidément même à notre époque l'informatique relève encore de la sorcellerie visiblement pour certains...
leeloo a écrit:Attend, c'est quand même de ta faute si Google dispose de tes mails, t'avais qu'a pas signer chez eux.thaalrasha a écrit:
Ho oui google, viens lire mes mails ^^ T'as mes contacts mes calendrier tu sais ou je suis avec mon portable, te manquait plus que les mails et une caméra vidéo sur ma gueule h24, ça viendra peut être... avec les lunettes.
Voilà bien le genre de messages caractéristiques...jhunal a écrit:
IV30 ca inquiète.
Comment peuvent-ils afficher tes mails dans tes recherches alors que tes mails appartiennent à ta boite de messagerie et si tu veux chercher un mail passe par la messagerie et non sur de recherche universel.
Mais t'es pas plus espionné via ce système qu'actuellement tu en as conscience ?thaalrasha a écrit:
Le pire c'est qu'on trouve ça normal de nos jour de se faire espionner, ça va de pair avec les cloud qui poussent en pagaille.
Vu la rapidité de recherche en local, et le fait que ca soit local justement... non merci.Plus personne bosse en local ? Les recherches de mails ça marche aussi en local dans un client mail...
Ca me fait penser, j'ai pas sacrifié d'utilisateur encore cette semaine... Faut que je me grouille sinon l'ordi va me mordre.Startide a écrit:
C'est assez incroyable les inepties qu'on peut lire, alors qu'on est sur un forum d'informatique quoi...
Bande de truffes, gmail il fait comment pour chercher "amazon" dans vos mails à votre avis ? Il fait une requête dans sa base de données et il va lire vos mails bien entendu !
Décidément même à notre époque l'informatique relève encore de la sorcellerie visiblement pour certains...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels