supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
La cnil....

Ce que j'ai du mal a comprendre en fait, c'est qu'ils ont juste peur de l'automatisation...
C'est completement débile, parce que si l'on tape sur google image " photo de paris ", ou que l'on va sur des site d'upload d'image, genre photobucket, on verra des milliard de tetes de gens et de plaque d'immatriculation.

C'est vraiment histoire de faire chier google, mais tout ce qu'il vont récolter, c'est une bonne tempete vis a vis des photographe ammateur.

D'ailleur cela sera la defense la plus simple pour google " pourquoi nous, alors que ailleurs, vous ne faites rien ? "

yfosse a écrit:
jaragorn : Non, il ne s'agit pas DU TOUT de voir ce qui se passe dans la rue en temps réel...
ah ok
je maintien donc que c'est un truc encore plus inutile que ce que je pensais :)

Voir profilContacter le membre
kpouer a écrit:
chatissimus a écrit:
Boum92 a écrit:
Je trouve ça stupide, si on a quelque chose à cacher ou de privé, on vas pas l'afficher sur la façade de sa maison ! en plus c'est pas comme si c'était une webcam branché en live sur ta façade, c'est une photo ! il vont pas non plus passer toutes les 15min faire une photo de chez toi !

je suis sur la plage je prends un photo de ta copine en train de se changer et je diffuse ça sur internet, ça te plais ?

Ben ouais, parce que si ca lui plaisait pas, elle irait pas a la plage :o

lol un qui a tout compris :ane:

jaragorn_99 a écrit:
yfosse a écrit:
jaragorn : Non, il ne s'agit pas DU TOUT de voir ce qui se passe dans la rue en temps réel...
ah ok
je maintien donc que c'est un truc encore plus inutile que ce que je pensais :)

non non pour les paranos qui on peur d'êtres vu ils peuvent voir dehors sans sortir, comme ça ils sont pas pris en photo :MDR

ce qui m'effraie le plus c'est le nombre de personnes que ça ne dérange pas...

bon sang, mais quel sens innée du coquillage,pour ne pas dire la moule, vous pousse à voir le mal partout? Vla t'y pas que google earth aide les terroristes...mais à ce compte la il faut arrêter les portables parce que cela les aident aussi, voir interdire les avions parce que les terroristes les prennent, et les ouvre boîte parce que j'ai connu un légionnaire dans les mains du quel cela devenait une arme létal de première catégorie....C'est les Hommes qui sont mauvais, vous, moi, ma belle soeur (elle a de la moustache, comme un homme) pas les outils autour...vous avait peur de quoi? de voir votre bagnole devant un sex shop ou le homard bleu? ben y'a encore du boulot pour vivre libre, et pas à l'extérieur, mais bien dans les esprit.

vinceent a écrit:
ce qui m'effraie le plus c'est le nombre de personnes que ça ne dérange pas...

Pire, c'est pas que ca les dérange pas, c'est carrément qu'ils trouvent inadmissible que certains veuillent garder leur anonymat. Si eux ont envi qu'on les voit, tant mieux pour eux (après tout c'est le rêve de beaucoup de gens de passer à la télé, pour n'importe quoi, le but est d'être vu) mais qu'ils laissent les autres tranquille

kpouer a écrit:

Pire, c'est pas que ca les dérange pas, c'est carrément qu'ils trouvent inadmissible que certains veuillent garder leur anonymat. Si eux ont envi qu'on les voit, tant mieux pour eux (après tout c'est le rêve de beaucoup de gens de passer à la télé, pour n'importe quoi, le but est d'être vu) mais qu'ils laissent les autres tranquille

Voila une réponse très pertinente.

Je veux gardé mon anonymat parce que c'est un droit fondamental de chaque etre humain comme le droit à l'image.

Voir profilContacter le membre
nosfer4tu a écrit:
kpouer a écrit:

Voila une réponse très pertinente.

Je veux gardé mon anonymat parce que c'est un droit fondamental de chaque etre humain comme le droit à l'image.

sur une photo tu n'est plus anonyme pour les gents qui te connaissent déjà, et pour les autre je te rassure ton anonymat reste. :jap:

dhabrelin a écrit:
'fin, y'a bien "ne pas publier les photos", ça ça protègerait bien la vie privée...
C'est ce qui devrait se passer normalement concernant les infos de ta vie privée, photos comprises: on te demande, tu acceptes et seulement après c'est diffusé. Pas dans l'autre sens.

>Rédacteur Clubic
"comment Google compte agir pour se mettre en totale conformité avec les légalisations des pays européens"
" Législations" je pense ;)

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !