supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok

Google Sky arrive dans votre navigateur Web

...]Un peu à la manière du passage de Google Earth à Google Maps, le numéro un de la recherche sur Internet a décidé de proposer une version Web de son service Google Sky, lequel permet de visualiser la carte du ciel composée notamment d'étoiles, de constellations ...

Le service est entièrement traduit en français et ne nécessite donc pas l'installation préalable de Google Earth. A noter qu'il permet également d'accéder aux différents podcast sur le sujet. Google Sky permet notamment de visualiser des images fournies par le télescope spatial Hubble et à bien d'autres ressources d'images numériques. On citera aussi la possibilité de passer dans un mode permettant de visualiser les infrarouges et les émissions de micro-ondes. Google Sky dans sa version Web peut être consulté directement depuis cette page.

Interessant!! Peut etre que grace aux photo on reperera un OVNI, omg!!

Message supprimé le 14/03/2008 à 16:58 pour le motif suivant : Message provocateur.

Bon ca va c 'est de l'humour c'est fou ce que les gens peuvent etre irritable...

reflechis avant de parler,ce sont des photos de la galaxie et n'oublie l'aide qu'a apporté google earth pour faire des découverte... :)

clubioc a écrit:
un ovni? sur des photos d'etoiles et de constellation?

omg... et il aurait quel taille ton ovni???

dingue comment les gens peuvent etre... c . .

qui qui c'est qui a oublié de prendre son valium avec son croissant ce matin ?
< pince la joue de clubioc >

C'est vraiment impressionant serieu on s'imagine pas autant d'etoile et autant de couleur....

Je serais curieux de voir comment il se positionne par rapport à Redshift et Stellarium, si c'est du très superficiel avec que des images ou si ça rivalise correctement.

xD un ovni ca existe po :) mais je veu bien avoir tord :)

Et pourquoi le vaisseau spatial n'aurait pas la taille de 4 étoiles ?
Tu en as vu assez dans ta vie pour savoir que c'est forcement de petite taille ? Ou starwars est pour toi une encyclopédie en la matière

>baes

je sais pas si tu te rends compte de la taille d'une étoile... alors quatre !! ... ^^

Il existe des étoiles de petites taille. Ceci dit, en matière de SF, tout est possible...alors pourquoi pas.

< sort une calculette >
mmmmm ... en pompant l'alliage d'une trentaine de galaxie, il est effectivement possible de construire un Crusader de la taille de 4 étoiles standarts.

< donne un ptit coup de coude a clubioc >
t'en penses quoi ? un nauvni géant ?

< met le générique de Xfiles >
\\\ Roswel vous a ajouté à vos contacts ///

clubioc a écrit:

C'est bien tu t'autocritiques

Dommage que l'interface soit aussi mal finis.
La zone de recherche et la sélection de la langue par exemple Seraient mieux plus sombre pour aller avec le fond noir. Parce que là ça fait tache

clubioc a écrit:

tu sais quelle taille ça fait ?
respect.

SmeagolGollum a écrit:
Je serais curieux de voir comment il se positionne par rapport à Redshift et Stellarium, si c'est du très superficiel avec que des images ou si ça rivalise correctement.

Je suis utilisateur courant de stellarium, et GS n'a franchement rien à voir. Les clichés sont de mauvaise qualité, la navigation est lourde... Sans moi. A la limite, j'attends de voir le WWT de Microsoft, mais je ne m'attends à rien d'exceptionnel non plus...

Bref, vive stellarium !

swollen a écrit:
xD un ovni ca existe po :) mais je veu bien avoir tord :)
Un Ovni peut très bien exister dans la mesure où ce n'est qu'un objet volé non identifié.

clubioc a écrit:

On se calme.... woah.

akabob a écrit:
clubioc a écrit:

C'est bien tu t'autocritiques

plus que critiquant, autocritiquant

(pub du truc pour nettoyer les chiottes)

Scientifiquement parlant, un vaisseau de la taille de quatre étoiles aurait une telle masse, qu'il attirerait dans son champ d'attraction et donc faire sortir de leur orbite a peu près les trois quart des planètes et étoiles de l'univers. Si la construction d'un tel vaisseau existait, ce dernier serait détruit par collision planétaire avant la fin de sa construction.

Sur ce, le logiciel à l'air intéressant.

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !