J'espère que c'est par an et pas par moisAlex a écrit:
Google s'engage à verser un revenu minimum de 900 millions de dollars à Fox Interactive Media.
Lire cette brève sur le site
Je pense que ça sera du adsence personnalisé comme le fait actuellement Google pour les "gros" partenaires.bubbaroxor a écrit:
Je ne suis pas sur que MySpace soit gagnant en mettant du google search et du adsense sur son site. Ca risque de devenir assez moche alors que les pubs actuelles sont plutot bien inscrustées.
Maintenant Google donne de l'argent pour que vous utilisiez ses services
Parceque j'ai pas 900 millions sous la mainsDogManStar a écrit:
Pourquoi par toi?
Ouais là je n'en suis pas certain, il va falloir qu'ils diversifient les sources de revenus car la pub c'est bien mais le gateau peut fondre rapidement.pharyon a écrit:
Je parie que dans 8-10 ans google écrase 'crosoft
bubbaroxor a écrit:
Je ne suis pas sur que MySpace soit gagnant en mettant du google search et du adsense sur son site. Ca risque de devenir assez moche alors que les pubs actuelles sont plutot bien inscrustées.
Maintenant Google donne de l'argent pour que vous utilisiez ses services
Niko : ca me fait rire ces remarques "ouais mais c'est une paille pour eux". 900millions de dollars, j'espère que tu te rends compte qu'on approche du milliard, qu'en 2005, le CA de Google n'était que de 6.1milliards et ses benefices de 1.5milliards.
C'est donc un TRES GROS contrat.
J'espère me tromper mais je trouve que ça ressemble quand même un peu à un chateau de cartes Google.djuke a écrit:
2 - le bénéfice de google est en pleine croissance ( plus de 100% sur le dernier quart 2006 ). A ce rythme, ils seront bientôt plus riche que Microsoft.
Si megaglobe tient sa promesse on peu dire adieu à toute l'économie de Google. Elle n'a casiment qu'une seule source de revenu : la pub. Si une autre société fait mieux, Google aura du souci à se faire.DogManStar a écrit:
J'espère me tromper mais je trouve que ça ressemble quand même un peu à un chateau de cartes Google.
Et TF1 aussi va s'écrouler ?luchy666 a écrit:
Si megaglobe tient sa promesse on peu dire adieu à toute l'économie de Google. Elle n'a casiment qu'une seule source de revenu : la pub. Si une autre société fait mieux, Google aura du souci à se faire.
Je pense que si Google fait ce genre de contrat d'exclusivité, ce n'est pas pour rien non plus et qu'il se méfit d'un hypotétique nouvel arrivant.
TF1 n'est pas une régie de pub mais un diffuseur. La seule chose dont il a à se méfier c'est l'audience.djuke a écrit:
Et TF1 aussi va s'écrouler ?
Sa seule source de revenus c'est la pub, uniquement en France qui plus est
Le système économique n'a rien à voir, TF1 fabrique un produit attractif et ensuite vend les espaces pubs autour.djuke a écrit:
Et TF1 aussi va s'écrouler ?
Sa seule source de revenus c'est la pub, uniquement en France qui plus est
Oui surcôté je le crois aussi. Disons que le système est fragile, si pour une raison ou une autre les entreprises font moins de pubs sur internet Google risque de voir ses revenus chuter.bubbaroxor a écrit:
Beaucoup d'analystes classent l'action Google comme "overweight" (surcotée). Moi aussi j'ai l'impression que l'empire Google est un chateau branlant. Pourtant, ils n'ont eu de cesse d'innover de fournir des services performants ces derniers temps.
Google fabrique des produits attractifs ( moteur de recherche précis, messagerie informatque àvec une grosse boite mail ... ) et vend des espaces pubs ciblés autour.DogManStar a écrit:
Le système économique n'a rien à voir, TF1 fabrique un produit attractif et ensuite vend les espaces pubs autour.
Mais ouidjuke a écrit:
Google fabrique des produits attractifs ( moteur de recherche précis, messagerie informatque àvec une grosse boite mail ... ) et vend des espaces pubs ciblés autour.
Ils utilisent ensuite leur connaissance des internautes ( justement en analysant lesmots clés qu'ils recherchent ) pour vendre un espace publicitaire plus ciblé que ses concurrents sur d'autres sites.
Vous avez tous du mal à comprendre ce soir, c'est pourtant limpide.