Espace membre :
flechePublicité

28 messages
Filtrer ok
Google+ s'insinuait partout et l'autre soir bien fatigué j'ai supprimé ce compte et en même temps je ne me suis pas aperçu qu'en cochant des cases je supprimais Picasaweb et Youtube... Tous mes albums en ligne niqués ainsi que toutes mes vidéos et photos sur forums.
Et surtout ne me parlez pas du système robot de récupération de comptes...

Contacter le membreVoir profil
Membre12712855
Ouai iksarfighter, cest la faute à Google si tu sais pas lire avant de clicker. A mort google.

En même temps, si tu crée un compte Gmail, cela te crée un compte Google+ par défaut si tu ne fais pas gaffe.
Et si tu fais une demande de suppression de ce compte Google+, ca prend plusieurs jours de délais sans explication.
Ca serait plus pertinent s'ils donnaient le nombre de comptes actifs

jxgauthier: ils l'ont donné: 60% donc 54 millions.

Je viens de créer un compte gmail pour test, il ne m'a rien proposé de Google+ et je n'ai pas Google+.

Oui, 60% de daily engagement... Vous savez ce que ça veut dire daily engagement ? C'est quoi ? Un post/jour ? Un log/jour?

moi je suis inscrit parce qu'on m'y a invité au tout début... Et depuis j'y ai fait une seule visite ... Je n'y suis plus revenu mais je compte dans les sois-disant utilisateurs !

sylpieste: mais pas dans les actifs

Je n'ai même pas eu la curiosité d'aller voir comment fermer ce compte que j'ai ouvert et qui ne me sert à rien. Sauf à faire du chiffre pour eux ...
Je n'ai pas du tout envie d'y faire un saut, même pas pour fermer ce maudit compte !

Ca c'est sur je suis dans les inactifs !!!!

28 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité