supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
vu le salaire qu'ils recoivent en un seul mois, ca doit pas les gener beaucoup de ne plus etre payé durant un mois ou deux.....

pnyzone a écrit:
Oui, ça va pas me faire pleurer. Ca me fait penser à certains acteurs et chanteurs Français qui touchent l'allocation intermitant du spectacle entre deux album ou film ....

Oui, il est clair qu'un intermitant du spectacle à autant de responsabilités qu'un pdg. C'est vraiment honteux ..

Vincent a écrit:
Preuve que la santé financière de l'entreprise au grand G se porte particulièrement bien.

Merci d'avoir fait le point!

Oui bon, desole, j'ai pas pu resister... :D

le portefeuille d'actions Google restantes d'Eric Smidt est estimé à 6,3 milliards de dollars.

De quoi sauver quelques millions de vie qui ne valent pas un $.
Ce monsieur peut avoir le sourire au lèvres.

Fleischer a écrit:
vu le salaire qu'ils recoivent en un seul mois, ca doit pas les gener beaucoup de ne plus etre payé durant un mois ou deux.....

On parle du salaire de plusieurs années là... Par contre ce qu'ils ne disent pas c'est le nombre d'actions google qu'ils reçoivent chaque année...

Pfff y a des mecs multimillionnaire(daire) qui sont de vrais rapaces, qui vont grapiller le moindre sous là ou il peuvent, qui ne refilent rien à personne et quand un ou plusieurs grands dirigeant d'entreprise qui marche fait un petit pas en supprimant son salaire, ben y en a qui trouvent encore à redire...

Moi je trouve ça bien, ok avec leurs actions ils gagnent leurs vies pour plusieurs générations, mais ils pourraient presque doubler la mise et ils ne le font pas alors que certains feraient tout pour la tripler.

Comparez les avec un Jean Marie Messier qui a causé des problèmes financier à son ancienne boite, qui a été responsable d'un paquet de licenciements mais qui à côté de ça augmentait son salaire déja bien gras et a tout fait pour toucher une prime de licenciement ultra conséquente.

Ce mec là m'écqueure, eux, je les applaudis, même si il y a un peu de pub ou tout ce qu'on veut derrière, le geste en lui même est beau et devrait être suivi.

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !