supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok

Google proposera une barre d'outils pour Firefox

Google propose depuis maintenant 4 ans, une barre d'outils qui permet de faire des recherches sur Internet, d'effectuer des traductions ou de remplir des formulaires automatiquement. Cette barre à toujours été réservée aux utilisateurs d'Internet Explorer, malgré l'existence d'un projet alternatif pour Mozilla Firefox. Toutefois, un email d'un responsable de Google nous apprend que la firme proposera prochainement une version officielle de sa barre pour le navigateur de la fondation Mozilla.

D'après les informations contenues dans cet email, la version Firefox de la fameuse Google Toolbar devrait être disponible à partir de la semaine prochaine. Cette nouvelle version ne devrait pas se limiter à Windows, puisque la barre pourra également fonctionner sous Mac OS X 10.2 et sous Linux 8.0+. Elle proposera des fonctionnalités similaires à celles proposées par la version Internet Explorer. Bien entendu, les fonctions intégrées en standard dans Firefox, comme l'anti pop-up ne seront pas proposées par cette barre.

Le concurrent de Google, Yahoo a publié une version Firefox de sa barre d'outils au mois de février 2005.

Lire cette brève sur le site

Suffit que ca se concurrence pour que la contre attaque arrive :)

Et bien c'est une bonne nouvelle, car c'est trop chiant de lancer internet explorer pour profiter de la lecture du pagerank d'une page je dois dire !

C'est quoi "Linux 8.0+" ? Une nouvelle manière de nomer les versions du noyau ?

LeGlop > je pense que c'est RH8, aux US c'est la distrib prédominante

equi-NoX a écrit:

Je vois, tu dois avoir raison. Enfin ils pourraient être plus rigoureux quand même...

Clair que s'il faut attendre le kernel 8.0 pour avoir cette barre... :paf:

normalement il suffirait de donner le n° de version de la glibc et du noyau pour la plupart des programmes

Il en existe deja plein des barre Google sous FireFox. Je me demande ce quelle peut avoir de plus sur l officiel.

il existe ausi plein de modul pour Firefox pour ameliorer Google.

On vera bien

equi-NoX a écrit:

Ca doit etre Red Hat, de plus MDK portait le meme numéro a peut pres en meme temps. C'est problématique ces versions basé sur un numéro de ditribution, car aujourd'hui elles ont changé de nom, MDK=>Mandriva, RH => Fedora.
Un tour sur google, ils euraient compris. :ane:

Z_cool a écrit:
Il en existe deja plein des barre Google sous FireFox. Je me demande ce quelle peut avoir de plus sur l officiel.

On vera bien

Moi j'aimais bien le repérage couleur des mots de la recherche google...
Mais un des intérêt était d'avoir acces à une zone de texte pour lancer la recherche mais çà c'est déjà dans ff ...

[B2F]Tom a écrit:
Moi j'aimais bien le repérage couleur des mots de la recherche google...
Mais un des intérêt était d'avoir acces à une zone de texte pour lancer la recherche mais çà c'est déjà dans ff ...

Si la google toolbar version FF est aussi bien que celle d'IE (j'entends par là qu'elle devra disposer de toutes les fonctions que celle d'IE et qu'elle soit aussi fonctionnelle/paramétrable), il se peut que je fasse un petit tour sur Firefox car pour le moment, naviguer avec lui me fait perdre un temps fou.

Message supprimé à la demande de l'auteur

Z_cool a écrit:

On vera bien

T'en as trouvé une qui affiche le pagerank de la page ?

Message supprimé à la demande de l'auteur

Interessant qu'ils s'intéressent à Firefox... ça va peut être faire bouger les autres.

Perso, je n'utilisais jamais la barre d'outils Google quand j'avais Internet Explorer. Même avec le petit truc en haut à droite de Firefox, j'avoue ne jamais l'utilisé... comme un imbécile je préfère tapper "www.google.fr" dans la barre d'adresse :s.

Z_cool a écrit:

On vera bien

Elle apportera des statistiques de classement ce qui est tres intéressant pour les entreprises mais n'a aucun intéret pour les particuliers en général ...

Le fameux pagerank, mais bon t'as plein d'outils pour l'analyser sur ton site, mais il est vrai que c'est pratique de le voir rapidement quand tu surfes si jamais tu veux aller pêcher le pagerank sur d'autres sites :)

bon cluclu, je veux mon lien en homepage :D

Ce serait bien de corriger le "Linux 8.0" parce que ça fait vraiment pas sérieux, hein :D

asbel a écrit:
Clair que s'il faut attendre le kernel 8.0 pour avoir cette barre... :paf:

Sortie prévue pour 2027 :pt1cable:

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !