supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
et à quand une taxe sur la cyberconnerie? parcque que là, ça rapporterai, voire aussi une taxe sur l'incompétence et l'incompréhension du marché de certains grands patrons...
Ok je sors

C'est con qu'ils ne se mettent pas a faire de l'hébergement de sites pour, par exemple, les abonnés Orange qui doivent se débrouiller avec leur ridicules 100Mo d'espace perso alors que d'autres en ont 10X plus.

Etant content du service Orange en tant que FAI je n'ai pas envie d'en changer mais ça me gave franchement de devoir massacrer la qualité des photos que je met en ligne pour laisser un minimum d'espace pour les autres. (a raison de quelques centaines de Ko par image les 100Mo sont vite arrivés)

fabcool a écrit:
concernant le HS sur la police et le domicile j'ajouterai que seul un OPJ (officier de police judiciaire) et non un policier peut rentrer chez vous sans histoire de commision machin ni mandat (qui n'existe pas en France) aux heures 6h - 22h, suffit juste de lui demander à la porte son statut si c'est un OPJ lui demander sa carte, et la sans papier il peut rentrer
Sans papier il risque de se faire reconduire à la frontière par ses collègues ouais :ane:

Sinon, désolé de te contredire mais en France il existe la commission rogatoire délivrée par un juge pour effectuer une perquisition. Ceci dit, elle est beaucoup plus permittive que ne l'est le mandat de perquisition aux USA... :neutre:
Edité le 29/11/2007 à 01:57

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !