supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
bisounours_gros_calins a écrit:
Bientot Google sera considéré comme un spy tellement il cherche a s'incruster.
Y'a qu'a voir les progs qui cherchent a installer leur foutue barre (DivX par exemple, et encore lui il demande, c deja pas mal)...

Perso je trouve que leur activité 1ere, c-a-d moteur de recherche, c'est devenu une vraie poubelle. Tapez le nom d'un produit pour en avoir un test ou un descriptif, vous avez 50 pages de comparatif de prix (sans compter les doublons, les liens morts ou sans aucun rapport avec la recherche).

Google  :non:

Décidemment clubic je peux repasser dans 10 ans ou 10 min, ce sera toujours les meme discours, les memes critiques, les memes arguments ...

Pour l'histoire du comparateur de prix c'est pas vraiment google qui décide, mais les sites en questions qui font tout et n'importe quoi pour se faire referencer ...

ToxicAvenger a écrit:
Google a une politique 1000x plus aggressive que Microsoft, mais pourtant tlm trouve ca normal et personne ne troll jamais dessus ...

bah leur moteur de recherche j'adore pour le reste Google je peux pas les piffrer... alors que microsoft j'ai rien contre .

C'est rageant ce genre de truc car malheureusement, si on ne blque pas les m-à-j automatique, on se retrouve avec des "produits sponsorisés" non désirés. Ce qui au final devient dangereux pour l'utilisateur lambda car il ne faut pas oublier que certaines barres d'outils sont considérées comme des spywares (quasi impossible à désinstaller). J'en ai fait l'expérience sur le PC d'un collègue ! Pour en revenir à Adobe, les m-à-j du reader prose(ait) l'installation d'une barre yahoo.

Je suis le seul à qui Shockwave propose l'installation de yahoo toolbar ? Ou l'actu est fausse. (c'est bien la bonne version, datée de hier!)

Google cay le mal il zont trop de sous...
En plus google toolbar c'est bofbof...

Je vois tout le monde attaquant Google et yahoo qui s'est incrusté partout même dans nero ccleaner adobe .... :pfff:

linxeye a écrit:
Adobe indiquait hier que Google avait accepté de débourser une somme significative pour que ses outils soient distribués avec certains des logiciels de la firme de San-José.

Je serais curieux de savoir combien de zéros

Après on se demande pourquoi les utilisateurs lambda on besoin d'un gig de ram pour faire du word, du net et de la visionneuse... google desktop, msn desktop, yahoo tooulebar, antimachinware et ram-quintupler, utilitaires hp, nikon, S-ericsson, itioune n co... l'essentiel pour transformer un pc de course en pc optimisé-pour-mamies. (j'ai rien contre les mamies cependant)

Et pour le "oui mais il nous le demande" je suis sur que 80% des gens cliquent sur ok-ok-suivant-oui-je-suis-d'accord-et-j'ai-lu-le-cluf-de-dix-pages sans rien lire, et je trouve que c'est donc du forcing. (sinon Google ne lacherait pas autant de pognon à Adobe)

:sweet:

Les intégrations, c'est le Mal. A mort les mathématiques !! :paf: :ane:

EDIT: Desktop = destop, y a pas a dire c'est vraiment de la merde. :paf:

Cyberstein a écrit:
[:vincent]

Cyberstein a écrit:

Pouin Pouin Pouin Pouin Pouinnnnnnnnn

Speedy_fire a écrit:
Ils n'imposent pas (encore) leurs outils et standards sur les nouveaux ordis  :D

De toute façon, l'utilisateur de base raffole des toolbar pour IE ou firefox, des addon pour msn avec la taille de la fenêtre qui triple pour afficher la pub.

Euh alors la je suis pas d'accord
ils ont pas signé un accord avec Dell recemment ?

Frank_HorrigaN a écrit:
Décidemment clubic je peux repasser dans 10 ans ou 10 min, ce sera toujours les meme discours, les memes critiques, les memes arguments ...

Pour l'histoire du comparateur de prix c'est pas vraiment google qui décide, mais les sites en questions qui font tout et n'importe quoi pour se faire referencer ...

Peut etre que si Google faisait ce qu'il faut pour empecher ce genre d'arnaque au lieu de bosser sur des projets de conquete du monde informatique à côté, on aurait toujours quelquechose de performant comme moteur de recherche...

:hello: qu'est ce qu'on peut en bouffer du google on va finir par faire une indigestion :ane:

on commence avoir une indigestion rien que ne lisant certains sur cette partie du forum qui n'est pas l'epac mais bon ... c'est encore une fois une question de choix ;)

Paul-Hewson a écrit:
Je suis le seul à qui Shockwave propose l'installation de yahoo toolbar ? Ou l'actu est fausse. (c'est bien la bonne version, datée de hier!)

A ce que je vois je suis le seul à avoir courageusement braver le danger pour vérifier l'installation de Shockwave ???

Paul-Hewson a écrit:
A ce que je vois je suis le seul à avoir courageusement braver le danger pour vérifier l'installation de Shockwave ???

Tu crois que la signature d'un accord papier provoque la génération du code d'intégration de l'installation automatique dans l'installation de la version du produit antérieure à l'accord ?

C pareil avec le plugin flash et la Yahoo toolbar.

Et ne prenez pas tous les gens pour les cliqueurs fous.

En plus ce genre de barres se désinstallent facilement.

ideefix a écrit:
on commence avoir une indigestion rien que ne lisant certains sur cette partie du forum qui n'est pas l'epac mais bon ... c'est encore une fois une question de choix ;)

à mais ta pas besoin d'intaller du google pour en manger il est partout pas une page web pas un site ou presque et les news j'en parle même pas....

Alconis a écrit:
Tu crois que la signature d'un accord papier provoque la génération du code d'intégration de l'installation automatique dans l'installation de la version du produit antérieure à l'accord ?

Si tu lis l'actu il précise bien que la version téléchargeable en ligne sur leur site est justement celle incluant la toolbar.. hors je constate que c'est yahoo toolbar et non google toolbar.

Si je ne suis pas un cas isolé il conviendrait mieux de changer la news, ne serait-ce que pour corriger une information erronée.

Je croyais que ça tombait sous le sens, mais apparemment non..

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !