supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

285 messages
ok
Je sens que dans trois pages on va reparler de pneu Michelin sur une Peugeot.

Jackovson a écrit:
Un ensemble de jardin = des chaises + une table.
Le paquet peu donc etre vendu sous un prix unique.

Bon ben si on te vends un ensemble multimédia informatique, t'es content là ? :paf:

acidbao a écrit:
Je sens que dans trois pages on va reparler de pneu Michelin sur une Peugeot.

C'est sur qu'avec les réponse qu'on me donne...

J'essaye de donner des arguments, de citer des sources relativement fiable tout en réfléchissant, pour etayer mon point de vue.
C'est tout.

Et tant que j'aurais le courage de continuer à répondre... je le ferais.
Je suis assez convaincu de ce que je dis, et les arguments qu'on m'avance ne m'ont pas encore fait changer d'avis :)

T'as loupé le 'sauf motif légitime' ... ;)

Bref l'application est assujetie à l'appréciation d'un juge ... du coup tout est permis ...

Qui te dit que Dell etc etc n'ont pas des prix spéciaux sur d'autre parties (clavier souris Microsoft par exemple) parce que le PC est vendu avec Windows etc etc et autres motifs légitimes ... :neutre:

catseye a écrit:
T'as loupé le 'sauf motif légitime' ... ;)

Bref l'application est assujetie à l'appréciation d'un juge ... du coup tout est permis ...
:/
Il n'y aucun motif légitime nous les savons bien. Y a un moment faut reconnaitre et arrêter de nier ;)

catseye a écrit:
Qui te dit que Dell etc etc n'ont pas des prix spéciaux sur d'autre parties (clavier souris Microsoft par exemple) parce que le PC est vendu avec Windows etc etc et autres motifs légitimes ... :neutre:

Sur d'autre matos peut etre (Dell font leur clavier/souris), mais peut importe, je pense qu'effectivement il y a des accords (que je considère très très "limite") derrière tout ça, évidemment, mais qui ne légitiment en aucun cas d'entrer dans l'illégalité.

Après je pense qu'il doit etre possible (cest même sur) de vendre l'ensemble moins cher que la somme des parties. Mais pour cela il faut que les partie soient vendues séparément... ce n'est pas le cas, et c'est illégal. :neutre:

285 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !