Bou2004 a écrit:acidbao a écrit:Bou2004 a écrit:FarvCybe a écrit:Une solution qui peut faire avancer les choses parfois c'est de remonter l'infos dans la hiérarchie. Tourne la chose de manière à faire croire qu'ils sont en train de perdre du pognon. (perte de temps inutiles, délais, qualité non garantie car non testé en vrai, ...)Bou2004 a écrit:acidbao a écrit:
Tu veux pas donner de détail qu'on achète pas le même ?
Je parlais du lieu de travail en fait (je me rend compte que mon post était un peu flou). Quand tu te retrouves dans une grosse boîte avec des process à rallonges et une gestion des droits très strict, c'est chiant.
Quand tu parles pognons ça fait réagir.
En général oui mais ce n'est pas un boîte privée et même la hiérarchie a du mal faire bouger les choses mais bon, j'en ai bientôt fini avec ça
Fait grève
Je me vois bien tout seul avec ma pancarte "libérez nos droits !""De quels droits parlez-vous mon bon monsieur ?", "Ben, des droits admin sur mon PC"

acidbao a écrit:Bou2004 a écrit:acidbao a écrit:Bou2004 a écrit:FarvCybe a écrit:Une solution qui peut faire avancer les choses parfois c'est de remonter l'infos dans la hiérarchie. Tourne la chose de manière à faire croire qu'ils sont en train de perdre du pognon. (perte de temps inutiles, délais, qualité non garantie car non testé en vrai, ...)Bou2004 a écrit:acidbao a écrit:
Tu veux pas donner de détail qu'on achète pas le même ?
Je parlais du lieu de travail en fait (je me rend compte que mon post était un peu flou). Quand tu te retrouves dans une grosse boîte avec des process à rallonges et une gestion des droits très strict, c'est chiant.
Quand tu parles pognons ça fait réagir.
En général oui mais ce n'est pas un boîte privée et même la hiérarchie a du mal faire bouger les choses mais bon, j'en ai bientôt fini avec ça
Fait grève
Je me vois bien tout seul avec ma pancarte "libérez nos droits !""De quels droits parlez-vous mon bon monsieur ?", "Ben, des droits admin sur mon PC"
Et tu peux pas faire ça dans une machine virtuelle (L'USB passe très bien "à travers") ? Sinon tu as toujours la possibilité du Live USB Windows 7 pour avoir ton propre OS
acidbao a écrit:
Sinon t'as le live PC, ça s'appelle ramener ton PC
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware