supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

44 messages
ok
bisounours_gros_calins a écrit:
La moindre recherche donne lieu a des tonnes de lien morts, ou alors sans aucun rapport avec la recherche ou encore des listing entiers de site de comparatif de prix.

+1000

Quelle plaie les comparateurs de prix ! Ca devient pire que les spammeurs ! La plupart du temps ce sont des pages vides en plus, bref l'arnaque totale tous ces comparateurs à la con !

Pour le reste, j'aime vraiment beaucoup mon mail Gmail. Super rapide n'importe ou dans le monde, c'est tout ce que je demande !

Le nouveau service sara sympa je pense. Picasa c'est bien, même si je ne le trouve pas efficace. J'espére que leur service web sera à l'image des autres services.

D'ailleurs faut que je test le nouveau mail Yahoo, voir si ce n'est qu'une copie de Gmail ou pas.

Pour avoir une idée de tout les services proposée par google
=> http://www.google.com/intl/en/options/
:jap:

Je trouve ca tres tres sympa. J'essaye aussi Picasa : tres clair et tres rapide. J'aime beaucoup. Par contre, je n'arrive pas à publier sur mon blog Blogger via Picasa... Je suis renviyé sur le site mais sur une page d'erreur avec : " We're sorry, but we were unable to complete your request. ".... Vous y arrivez vous? Il y a un reglage à faire?

:clap: Il est déjà très bien ce picasa web album.

Pour regardez les photos de ses proches, c'est parfait, diaporama en plein écran, préchargement des images suivantes...

OK, je suis actuellement chez Flickr, mais je trouve que la visualisation des galeries n'est pas ergonomique et de plus en plus lente. Et les photos sont par défaut en petites tailles.

Très bien que PWA ne se focalise pas sur la gestion des tags et le partage, c en'est pas son but !

Seul le prix me déçoit chez Google. Pour 25$ on est en droit d'avoir de l'illimité !

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !