supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

352 messages
ok
MatDevMX a écrit:
en tant que développeur web, je remercies google, se me fait un navigateur de plus à tester, comme si il y en avait pas assez. Encore merci

Si tu codes bien ca marche comme sur des roulettes. D'ailleurs la plupart des sites marchent non ? Pourtant les dev ne les ont pas testé avec chromium

MatDevMX a écrit:
en tant que développeur web, je remercies google, se me fait un navigateur de plus à tester, comme si il y en avait pas assez. Encore merci

+1

C'était tellement plus simple quand on était tous sous IE 6.

[:shy]
Edité le 05/09/2008 à 17:35

bof bof bof ,des onglets agreable,c est fluide,la page des fav. est conviviable ,pas mal.presque a en lacher f3

MatDevMX a écrit:

en tant que développeur web, je remercies google, sa fait un navigateur de plus qui respecte les standards du web, pour essayer d'éradiquer IE plus vite. Encore merci

c'est fou le nombre de développeur web sur clubic (zavez pas de boulot les gars ?)

MOi je reste sur Opéra :'D

Pour avoir testé la version béta de chrome, je suis agréablement surpris, j'apprécie le dépouillement du navigateur et l'aspect des onglets ainsi que des favoris est assez interessant, par contre je pense qu'il y a encore des progrès a faire au niveau de la fluidité des applications ou jeux flash dans le navigateur car il y a plus de saccades que sous F3 ou avantbrowser par exemple, mais c'est une version béta...

ben tant pis c est pas vraimment au point apres un usage comme resident:perte des flux,lenteur sur certain sites...pas de doute,version beta on remet f3 et on attend la suite...:grrr:8)

l'ai installé(facilement) fonctionne bien...MAIS... est d'une indiscrétion totale vis-a-vis d'un(e) collègue qui sait immédiatement voir ce que vous avez consulté en dernier lieu (au pluriel)via le bandeau de droite. d'ou l'ai éliminé en attendant de trouver le joint pour masquer cette "facilité". A bon curieux merci.

Attention! Pour une fois lisez le Cluf! Vous serez surpris d'apprendre que ce furteur made in Google s'autorise à enregistrer toutes vos habitudes de navigation pour les "offrir" à tiers. Installez-le en même temps qu'un analyseur de trames, et vous remarquerez des connexions presque PERMANENTES (sans même qu'il soit lancé) sur des sites que vous ne visitez pas. Autrement dit: Chrome est un très bon SpyWare!

glutamato a écrit:
Attention! Pour une fois lisez le Cluf! Vous serez surpris d'apprendre que ce furteur made in Google s'autorise à enregistrer toutes vos habitudes de navigation pour les "offrir" à tiers. Installez-le en même temps qu'un analyseur de trames, et vous remarquerez des connexions presque PERMANENTES (sans même qu'il soit lancé) sur des sites que vous ne visitez pas. Autrement dit: Chrome est un très bon SpyWare!

Pour la licence ils se sont expliqués c'est une simple erreur, ils ont utilisé la même licence que youtube. Et ont déjà dit que ce paragraphe serait retiré dans la prochaine version et que la prochaine serait rétroactive.
Pour les connections qu'il fait tu es sur que c'est pas simplement la case cochée "aider a améliorer Chrome en envoyant des statistiques" ? Tu as analysé ces trames ?

glutamato a écrit:
Pour désactiver tous les processus de Google Chrome qui permettent de vous pister et de récolter des informations il y a Kill-ID pour Chrome
Site officiel : www.almisoft.de...
Plus d'info : www.spawnrider.net...

352 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !