vont pas le faire, c'est une fausse rummeur parue ce matin sur digg.com ...Franck a écrit:
> Concrètement, une simple discussion entre deux personnes sur le proche-orient pourrait entraîner l'affichage d'une publicité pour un voyage en Égypte ou en Jordanie sur l'écran de leur PC...
Et par quel miracle une appli serait, sans mon consentement, capable d'intercépter le flux audio issu du micro et de rediriger ça vers le Web ?
Avec la parano actuelle contre les spywares, c'est pas prêt d'arriver.
LaTeamClubic a écrit:
Concrètement, une simple discussion entre deux personnes sur le proche-orient pourrait entraîner l'affichage d'une publicité pour un voyage en Égypte ou en Jordanie sur l'écran de leur PC...
ça sera corrigé avec le nouveau forum ©Franck a écrit:
Les liens fonctionnent … aléatoirement.
le parser abuse quelquefois de subtances illicites et rajoute des <br> dans l'URL :pt1cable:
Peut-êt'e ben la prochaine version de GoogleTalk... :/Franck a écrit:
Et par quel miracle une appli serait, sans mon consentement, capable d'intercépter le flux audio issu du micro et de rediriger ça vers le Web ?
Avec la parano actuelle contre les spywares, c'est pas prêt d'arriver.
:lol:robou a écrit:
Personnellement j'ai pas l'habitude de parler tout seul devant mon pc :MDR:
lorenzoweb a écrit:
Alors comment Google va-t-il capturer quelques secondes de l'ambiance sonore de ma pièce ? :??:
:MDR :MDR :MDRarachnosoft a écrit:
:lol:
J'imagine bien le mec qui dit tout seul dans son micro :
"Tiens, j'aimerais bien avoir une publicité sur mon écran"
Et Google, qui, deux secondes après, affiche un gros pop-up en plein milieu de l'écran [:jad555]
onclebob a écrit:
Oui enfin Vorty je voie mal comment le micro ferais la différence entre ta voie et celle de la tv ou radio peu importe, pour exemple ma copine ma déja fait la réflexion au tel "c qui cette fille ?!?!"
Vorty a écrit:
Parce qu'ils n'auront pas ta voix dans leur base de données ! Donc si tu n'as ni télé ni radio allumées, ou que tu as trop de bruits parasites dans la pièce (de leur point de vue, ta voix est un parasite ;) ) ils auront une signature correspondant à un son non identifié, rien de plus.
La signature permet l'identification (apparamment relativement fiable) en confrontant à une base de données, pas la restitution du son d'origine (heureusement !).