Espace membre :
flechePublicité

82 messages
Filtrer ok

Google I/O 2012 : tablette Nexus 7 et Android 4.1 révélés en direct

Google
Dans quelques minutes comme tous les ans, Google tiendra au Moscone Center de San Francisco la conférence d'ouverture du Google I/O 2012, l'événement au cours duquel il devrait dévoiler la Nexus 7, la première tablette vendue en son nom et le premier terminal embarquant Android 4.1 nom de code Jelly Bean.

Et comme pour chaque événement d'envergure, Clubic relaiera ici-même les annonces au fur et à mesure. Cet article sera donc mis à jour à plusieurs reprises.

Leur site lag un max et la vidéo se lance pas... serveurs surchargés ? Ça m’étonne de Google. En tout cas vivement l'annonce de la Tab

Ah si ca fonctionne ! Funky la ziq

un lien peut-être?

developers.google.com...

Oui effectivement ! Dsl

Mouai la conf a l’américaine : pas mal de chiffres, genre tant de devices, tant p'activation par jour (pour ceux qui avaient pas vu que 400 millions par an faisait plus de 1 million par jour) ... bref le debut va être chiant :-(

et clubic nous ferait un dossier de comparaison entre les nouveautés d'iOS6 et Android 4.1 ????? se serait sympa , merci !

haha la session "For butter or worse"

Reconnaissance vocal offline, enfin

j'aime la presentation, "customisation" revient souvent, ils gardent le cape

Purée jolie le système on dirait un mix de ICS et de windows phone tout en carrés et avec peu de couleurs. J'aime le rendu

Le système de notifications creuse encore l’écart avec iOS !

Lord_Crazy a écrit:
Purée jolie le système on dirait un mix de ICS et de windows phone tout en carrés et avec peu de couleurs. J'aime le rendu

exactement.. c'est une rendu similaire a new market. les nouvelles notifications ont l'air vraiment sympa.
Edité le 27/06/2012 à 18:59

Recherche a la Wolfram intégré... Joli Je veux la taaaabbbbb

haaa le progrès de google voice search est assez enorme.

Enfin la Vsync ! Moi qui pestais contre les accrocs dans la fluidité des scrollings.

Google Now... le super assistant personnel. Mince je doute que mon X10 accepte Jelly Bean ou un portage :'(

Et les mises à jour des constructeurs ne seront disponibles que dans plusieurs mois, et que pour quelques terminaux tout comme Microsoft, là où Apple assure toujours la mise à jour d'iOS sur l'iPhone 3...

effectivement, Google Now a l'air d'etre un tres bon outils. Je suis garantie de l'avoir sur mon sgs3 peu de temps apres sa sortie

t'a peut etre une chance via Cyanogenmod.

Houu PDK pour faciliter l'upgrade des smartphones de different constructeurs, ca va dans le bon sens.
Edité le 27/06/2012 à 19:09

Bosluc a écrit:
Et les mises à jour des constructeurs ne seront disponibles que dans plusieurs mois, et que pour quelques terminaux tout comme Microsoft, là où Apple assure toujours la mise à jour d'iOS sur l'iPhone 3...

Apple = 1 constructeur = quelques terminaux différents.
Google = au moins 10 constructeurs = plus de 100 terminaux différents.
C'est simple non ?

Bosluc: Google assure la MAJ sur ses telephones (nexus).
Chez Apple il n'y a pas de telephones tiers.
Edité le 27/06/2012 à 19:14

Smart APk update.. parfait pour reduire sa conso data.

Google frappe très fort rien que le Voice search c'est vraiment hallucinant

"Speaking of tablettes ..."

ASUS NEXUS 7 YYEAAHHH

82 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité