supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
Fessebouc, c'est un peu meetic, mais en gratuit pour tout le monde :)

J'ai une "connaissance" qui s'est creer une page au nom d'un joueur de foot celebre. Depuis cette page, il s'envoi des messages sur son compte a lui.

Vous n'imaginez pas ce qu'il peut four** comme decerebrées ;)

allez les filles, mettez nous des fotos bien hot xD

surtout que pour le social, il existait les messageries instantanées, les skype-like et les mails, tout ce qu'il faut pour rester en contact avec vos amis ;)

Bonjour les amis ^^ (c'était voulu... désolé.)
Facebook est justement un mélange de copains d'avant, de chatroom et de blogperso à la fois, ça m'a permis de retrouver des vieux amis de collège et même avant, de rire avec mes amis actuels (applications alakon^^) et de m'en faire de nouveaux (amis d'amis etc).
Mais mon coté parano me dit que la conspiration n'est jamais loin et que ça peut servir de référencement de l'espèce humaine... Mais à mon échelle (env. 80 ans), j'ai bien envie de dire OSEF ?
kissouilles.
Edité le 13/05/2008 à 15:06

padawaII a écrit:
social ca veut dire sortir un peu et rencontrer des 'vrais' gens
:p
:neutre::jap:... Rien à ajouter...
Sauf, que pour retrouver des anciens amis et/ou copains-copines d'écoles, etc. ... Ce genre
de "site" peut servir !

wildpeaks a écrit:
M@xXx a écrit:
Je déteste FaceBook.
Et laisse-moi deviner, tu ne l'as jamais utilisé.

Ben si, mais bon...j'ai pas d'ami...:whistle:

M@xXx a écrit:
wildpeaks a écrit:
M@xXx a écrit:
Je déteste FaceBook.
Et laisse-moi deviner, tu ne l'as jamais utilisé.

Ben si, mais bon...j'ai pas d'ami...:whistle:
Ah, c'est clair que dans ce cas, c'est moins fun :paf:

wildpeaks a écrit:
"social" est devenu le nouveau mot-clef à la mode apparemment ?

oui carrément Sauf dans le monde du travail ! mdr

Si tu veux avoir pleins d'amis => CLICK SUR FORWARD :/

Bonjour les amis ^^ (c'était voulu... désolé.)
Facebook est justement un mélange de copains d'avant, de chatroom et de blogperso à la fois, ça m'a permis de retrouver des vieux amis de collège et même avant, de rire avec mes amis actuels (applications alakon^^) et de m'en faire de nouveaux (amis d'amis etc).
Mais mon coté parano me dit que la conspiration n'est jamais loin et que ça peut servir de référencement de l'espèce humaine... Mais à mon échelle (env. 80 ans), j'ai bien envie de dire OSEF ?
kissouilles.
Edité le 13/05/2008 à 15:06

Pour moi, le prochain nouveau mot a la monde en terme de fin du monde, c'est justement l'échelle...

80 ans, on peut dire que c'est une goutte d'eau pour une planette, mais quand on voit depuis justement 80 ans, toute les chose qu'on a faite, et comment on a rendu la planete completement polluée...

Mais bon honettement, les reseau sociaux, c'est quand meme de la @!#$?* en branche...

Je comprend toujours pas vraiment leur interet...

Sachant que de toute facon, ces "reseau sociaux", ne sont finalement que du différé, a croire que les gens on tellement peur de je sait pas quoi, qu'il préfere envoyer des message pour qu'il soit lu le lendemain par les potes...

Et meme au final j'aurai bien envie de dire, les copains d'avant, si on les recherche, c'est que avant c'etait pas vraiment des copains...

Au pire super, c'est des copaing qui sont partit habiter a toubouctou.
Le net rapproche les gens, c'est indeniable, mais si c'est pour avoir au final une liste "d'amis" longue comme le bras, et ne jamais les voir, quel interet ?

A croire que maintenant visionner une vidéos sur le net, si l'on n'envoit pas l'url a un amis pour qu'il paye son "lol", on ne la trouvera pas drole sois meme...

Social ? Et le dialogue social alors ? Ca aussi c'est une belle invention inventée il y a 3-4 pour faire chier la droite :)

Personne n'a relevé le danger que repérsente facebook? Vous avez vu le nombre effarant de gens qui mettent plein d'infos sur eux? Numéros de téléphone, adresses, etc... Du pain béni pour un hacker!

Cretch a écrit:
Personne n'a relevé le danger que repérsente facebook? Vous avez vu le nombre effarant de gens qui mettent plein d'infos sur eux? Numéros de téléphone, adresses, etc... Du pain béni pour un hacker!
Que ce soit sur myspace, facebook ou son site perso, faut être un peu voire très con pour mettre online des infos qu'on ne veut pas publique :neutre:

Cretch a écrit:

Les pages blanches ça te parle ? Pas la peine de hacker quand ces infos sont déjà publiques.

Franck a écrit:
Cretch a écrit:

Les pages blanches ça te parle ? Pas la peine de hacker quand ces infos sont déjà publiques.
Ca aussi en effet

Franck a écrit:
elles ne sont publiques que si tu l'autorises ;)
je n'ai jamais été dans l'annuaire moi :)

Pages blanches certes, mais sur FB, elles sont reliées avec tout le reste ces infos. Et l'utilisateur lambda, il voit des cases "numéro de téléphone" c'est fatal quil va les remplir.
Edité le 15/05/2008 à 12:31

Ouah, une discussion non débile sur clubic; je suis scié ;)

Pour votre info, l'acces de Google Friend Connect a Facebook a ete ferme par Facebook, car Google utilise des donnees personnelles sans l'accord de l'utilisateur.

Face Book c'est pourri mais comme tous les moutons sont allés dessus j'y suis aussi pour retrouver mes anciennes connaissances, mais bon le "social" je ne comprends pas cette mode à deux balles...

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !