Ce qui est clair c'est que t'as l'air d'avoir jamais copier des fichiers sans fils avec android, sinon tu comprendrais de quoi on te parle...laminar a écrit:
J'ai parlé de copie de fichier, pas d'installation d'appli il me semble et c'était en Français .
Ah on peut copier des fichiers sans fils avec Android ? Comment ?Nosoul a écrit:Ce qui est clair c'est que t'as l'air d'avoir jamais copier des fichiers sans fils avec android, sinon tu comprendrais de quoi on te parle...laminar a écrit:
J'ai parlé de copie de fichier, pas d'installation d'appli il me semble et c'était en Français .
Une des façons de procéder simplement, c'est d'installer airdroid.Martopioche a écrit:Ah on peut copier des fichiers sans fils avec Android ? Comment ?Nosoul a écrit:Ce qui est clair c'est que t'as l'air d'avoir jamais copier des fichiers sans fils avec android, sinon tu comprendrais de quoi on te parle...laminar a écrit:
Ah... Donc quand on me "vend" la plate-forme Android comme plus ouverte qu'iOs parcequ'on peut accéder au FS via l'USB, en fait le plus pratique est de passer par une appli tierce... Comme pour iOs...Nosoul a écrit:Une des façons de procéder simplement, c'est d'installer airdroid.Martopioche a écrit:Ah on peut copier des fichiers sans fils avec Android ? Comment ?Nosoul a écrit:Ce qui est clair c'est que t'as l'air d'avoir jamais copier des fichiers sans fils avec android, sinon tu comprendrais de quoi on te parle...laminar a écrit:
Suffit ensuite de passer par le navigateur de ton PC ou mac pour transférer tes fichiers (entre autres possibilités fonctionnalités).
la seule chose claire à mes yeux est que tu ouvres la bouche avant de vérifier car justement j'ai testé les 2 et je sais de quoi je parle.Nosoul a écrit:Ce qui est clair c'est que t'as l'air d'avoir jamais copier des fichiers sans fils avec android, sinon tu comprendrais de quoi on te parle...laminar a écrit:
Non, Android est plus ouvert pour pleins d'autres raisons également...Martopioche a écrit:Ah... Donc quand on me "vend" la plate-forme Android comme plus ouverte qu'iOs parcequ'on peut accéder au FS via l'USB, en fait le plus pratique est de passer par une appli tierce... Comme pour iOs...Nosoul a écrit:Une des façons de procéder simplement, c'est d'installer airdroid.Martopioche a écrit::sarsarNosoul a écrit:Ce qui est clair c'est que t'as l'air d'avoir jamais copier des fichiers sans fils avec android, sinon tu comprendrais de quoi on te parle...laminar a écrit:
Ah on peut copier des fichiers sans fils avec Android ? Comment ?
Suffit ensuite de passer par le navigateur de ton PC ou mac pour transférer tes fichiers (entre autres possibilités fonctionnalités).
Si t'as testé... C'est donc pire.laminar a écrit:la seule chose claire à mes yeux est que tu ouvres la bouche avant de vérifier car justement j'ai testé les 2 et je sais de quoi je parle.Nosoul a écrit:Ce qui est clair c'est que t'as l'air d'avoir jamais copier des fichiers sans fils avec android, sinon tu comprendrais de quoi on te parle...laminar a écrit:
Ah, copié, accent aigu pour le participe passé du 1er groupe .
Nosoul a écrit:Non, Android est plus ouvert pour pleins d'autres raisons également...Martopioche a écrit:Ah... Donc quand on me "vend" la plate-forme Android comme plus ouverte qu'iOs parcequ'on peut accéder au FS via l'USB, en fait le plus pratique est de passer par une appli tierce... Comme pour iOs...Nosoul a écrit:Une des façons de procéder simplement, c'est d'installer airdroid.Martopioche a écrit::sarsarNosoul a écrit:Ce qui est clair c'est que t'as l'air d'avoir jamais copier des fichiers sans fils avec android, sinon tu comprendrais de quoi on te parle...laminar a écrit:
Ah on peut copier des fichiers sans fils avec Android ? Comment ?
Pal81 a écrit:
Qui serve a quelques chose comme le Bluetooth non bridé? L'USB Host? Le Micro SD..... C'est sur IOS a tout ca lol
Quand on dit "plus ouvert" ca veut dire que la fabriquant a le droit de le mettre... (Google n'est pas le fabriquant contrairement a Apple). En gros que l'OS autorise tout, c'est ca etre "ouvert"
par ex Samsung a des fonctions de transfert sans fil ce n'est pas a Google de les implémenter mais les autoriser quand le fabriquant désire en faire profiter ses acheteurs (sinon on va dire qu'ils sont dominant...), ce qui est le cas
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware