On peut voir aussi le problème sous la forme "comment faire pour éviter que les prix baissent en ajoutant des éléments plus chers et pas forcément indispensables".Yahren a écrit:
Effectivement deux améliorations très appréciables, surtout au même tarif...
Mais bon j'imagine que ça va pas sortir tout de suite.nonodu09 a écrit:
c'est marrant parce que le service de commandement des comunications dans Quake 4 s'appel "le Nexus". Ouais je sais aucun rapport avec la news mais j'aime bien parler pour ne rien dire.
Dams333 a écrit:
@mirak63: Je penses que le newser veut dire "écran Full HD" (soit 1080P). Effectivement "écran HD" ça veut pas dire grand chose...
fatalfury a écrit:
J'ai été très deçu de la Nexus 7 :
- Copier-coller très difficile entre pc et tablette. A chaque fois que je copie beaucoup de fichiers, j'ai un message d'erreur.
- Pas de port micro-sd pour remplacer le transfert si difficile cité ci-dessus.
- Au bout de quelques jours, surement à cause de ces erreurs citées ci-dessus, la tablette ne s'allume plus quand j'appuye sur le bouton d'allumage. Il faut maintenir une 2e fois et relacher, puis une 3e fois pour réussir à allumer.
- Au bout de quelques jours, ma tablette ne recharge qu'en 13 h au lieu de 2 h ! Quelque soit le chargeur, quelque soit la prise électrique.
Bref, c'est de la camelote comme tous mes autres produits Asus (bloc d'alimentation du pc X53 qui siffle, tablette TF300 qui bugue beaucoup).
+1Effectivement deux améliorations très appréciables, surtout au même tarif... C'était évident qu'Asus allait faire la prochaine nexus 7, et on s'attend déja à un iPad mini retina dans pas longtemps, elles arriveront a égalité du coup.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware