supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
jonathli a écrit:
oh mais c'est la tour de la Part Dieu allez Lyon ! xD
Clubic est basé à lyon, ceci explique cela :)

Voir profilContacter le membre
A qui appartiennent les données ensuite... Est-ce que google va les revendre.

Ce qui serait cool c'est aussi de pouvoir modeliser nos maison/appartements en tant que particulier.

Gab

même pas centrée la tour ^^

Tant que c'est une dizaine de mètres ça vas. Quand c'est plusieurs dizaines, centaines voir milliers de kilomètres c'est plus embétant. Par chez moi par exemple ; il parait qu'il y'a une plage de sable fin avec une eau limpide et des cocotiers ( image panoramio ). Sauf que j'habites en Normandie. J'ai beau le leur avoir signalé 2 fois, rien n'y fait.

oué c clr que les ardennes c'est pas encore ca ...
clems t d'ou ? xD

eskimo_ a écrit:
La France ne donnera pas a Google ce qu'ils ont précieusement développé pour Géoportail.

Sinon, coté villes 3D, la suède n'a pas eu besoin de modèles 3D : tout est déjà en données topologiques! :

www.hitta.se...

Google doit sérieusement avoir les boules...

Ou pas
Non sans rire c'est vrai que sur d'autres parties de la ville c'est assez sympa (même si c'est lent a charger).
Si tu veux voir de tes yeux d'ou vient mon image, il suffit de le laisser sur la zone ou il se positionne par défaut, zoom a fond, c'est juste un peu sur la gauche

La France ne donnera pas a Google ce qu'ils ont précieusement développé pour Géoportail.
Sinon, coté villes 3D, la suède n'a pas eu besoin de modèles 3D : tout est déjà en données topologiques! :
www.hitta.se...
Google doit sérieusement avoir les boules...

J'ai pas java , le logiciel il te pond une image 3d a partir de plusieur triangulation c'est ca . ?
Je sait que microsoft develope un logiciel pour faire la meme chose.

Sinon google, des que il auront un univers 3D stable, c'est partit pour les jeux !

Moi ,j attend GTA-Google Earth

Si j'érige une tour de 120 étages à Plougastel ou une mosquée à l'emplacement du siège du FN, ou encore si moi, mégalo premier, je me construit une pyramide dans le jardin, vous croyez que ce sera validé ou pas ?

ya pas une journée sans une news sur google earth lol

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !