supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Google Earth : la fonction Sky a été mise à jour

. Aujourd'hui, le numéro 1 de la recherche sur Internet améliore cette fonction qui permet de voguer dans les étoiles.

Google a donc mis à jour ses données / médias liés à Sky. Les utilisateurs du logiciel peuvent à présent profiter de nouvelles images, de nouvelles vues et de nouveaux sons. Il est également possible d'accéder aux ressources des télescopes de la NASA et à certains podcast d'information sur le sujet.

Cette mise à niveau permet également d'accéder aux cartes conçus par des astronomes du 17ème siècle. Pour accéder à l'ensemble de ces ressources, il faut disposer de la dernière version de . Vous pouvez l'obtenir en utilisant les liens ci-dessous. Il suffira ensuite de cliquer sur le bouton « alterner entre ciel et terre » en haut à droite de l'interface pour se retrouver dans les étoiles.

*
*

Ça plante irrémédiablement ! Pas au point...

J'avais mal lu : "la fonction Skype..." Ouf !!...

Sinon, pour voyager dans les étoiles, je conseille très fortement Celestia et Stellarium, qui sont deux perles !

De temps en temps, je jette un oeil à Nasa World Wind, pour voir où en est le développement, mais j'ai le sentiment que ça tourne un peu au ralenti maintenant... Dernièrement ils ont porté leur application en Java (initialement c'est du .NET, moyennement bien pour les linuxiens), mais ce n'est pas encore ça hélas...

Jvous conseil Winstars a la place de google earth pour le system d'astronomie, avec google earth on a aucunes coordonées c'est juste de la curiosité , avec winstars on a deux modes, un mode planétarium et un mode panoramique avec une vue réel comme si vous étiez dans un champ et tout ca gratuitement, la fonction sky de google est inutile et plein de bugs www.clubic.com...

faudrai qu il optimise encore la qualité d image quand on zoom au maximum sur une voiture ou un batiment parce que ca reste encore un peu flou et pixelisé par endroit, et dans les grande ville ca va encore mais quand je zoom sur un village ou des champs la la qualité du zoom n est pas aussi net que quand je zoom sur des grande ville.
Pour ceux qui est des campagnes ce serait bien que la qualité d image ne ce dégrade pas quand on zoom a fond sur des routes des batiments ou des maison dans les villages.

mooky31 a écrit:
faudrai qu il optimise encore la qualité d image quand on zoom au maximum sur une voiture ou un batiment parce que ca reste encore un peu flou et pixelisé par endroit, et dans les grande ville ca va encore mais quand je zoom sur un village ou des champs la la qualité du zoom n est pas aussi net que quand je zoom sur des grande ville.
Pour ceux qui est des campagnes ce serait bien que la qualité d image ne ce dégrade pas quand on zoom a fond sur des routes des batiments ou des maison dans les villages.

Ca ne vient pas de Google Earth mais de la qualité des images satellites qu'ils ont à disposition.

Espion Inside Mooky31?

Sinon je penses que dans des services secrets par exemple, là on peu avoir plus de précisions, mais pas avec un logiciel grand public, en tout cas pour l'instant...

Comme le proverbe le dit si bien Ni vu Ni connu c est clair que j aime bien google earth parce que il te permet de voir et d éspionner les autres lol et de voir aussi l évolution du paysage.Maintenant si au passage la NASA pourrais améliorer la qualité des images satellite je serais ravi.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !