Un jour peut-être... Mais a priori ce n'est pas forcément l'objectif (du moins, à court terme). Quoiqu'il en soit, à titre personnel, ce n'est pas ce que je demande à un tel outil.benben99 a écrit:
Google Docs évolue dans la bonne direction. Toutefois c'est encore très loin d'Office de Microsoft.
Pour ma part, plus que les modèles et autres polices, c'est surtout cette information que je retiens.LaTeamClubic a écrit:
Notons par ailleurs que les pièces jointes envoyées par email depuis Google Documents sont désormais plafonnées à 25 Mo contre 5 Mo auparavant. Enfin les documents créés peuvent peser jusqu'à 5 Mo (vs 2 Mo jusqu'à présent).
Anonyme a écrit:Un jour peut-être... Mais a priori ce n'est pas forcément l'objectif (du moins, à court terme). Quoiqu'il en soit, à titre personnel, ce n'est pas ce que je demande à un tel outil.benben99 a écrit:
Google Docs évolue dans la bonne direction. Toutefois c'est encore très loin d'Office de Microsoft.
Pour ma part, plus que les modèles et autres polices, c'est surtout cette information que je retiens.LaTeamClubic a écrit:
Notons par ailleurs que les pièces jointes envoyées par email depuis Google Documents sont désormais plafonnées à 25 Mo contre 5 Mo auparavant. Enfin les documents créés peuvent peser jusqu'à 5 Mo (vs 2 Mo jusqu'à présent).
steeven eleven a écrit:
Moi je trouve que c'est de la merxx. Avec utilisation quasi obligatoire de leur navigateur pour avoir des fonctions correctes.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels