Qui ça, google ?
De vrais vautours !
Dans ces moments là je me dis que j'ai un gros manque de vocabulaire, je ne sais pas du tout ce que signifie "saille" , j'ai beau le relire. non je ne pige pasqui saille , aux diable la politique .
Proutie66 a écrit:Qui ça, google ?
De vrais vautours !
Dans ces moments là je me dis que j'ai un gros manque de vocabulaire, je ne sais pas du tout ce que signifie "saille" , j'ai beau le relire. non je ne pige pasqui saille , aux diable la politique .
Proutie66 a écrit:
Et au-delà de çà, ça aurait été sympa d'avoir répondu à sa question :/TD63 a écrit:Proutie66 a écrit:
je crois qu'avec "Pfff, sait pas le PS3 mais LA PS3", celle-ci va rentrer dans mon top 5 des plus belles phrases de forum:clap:
Pour moi ce n'est pas Google qui devrait être condamné mais celui qui a mis volontairement en diffusion la vidéo. Google n'est qu'un service qui offre gratuitement la possibilité de publier des vidéos et ne fait donc que montrer ce qu'on lui a fourni sans meme en avoir la connaissance.
La seule chose je pense pour laquelle ils pourraient être condamnés c'est si on leur a signalé la présence de cette vidéo et qu'ils ne l'ont pas supprimé mais ils doivent aussi avoir un nombre impressionnant de demande à gérer...
S'attaquer à quelqu'un qui offre un service gratuitement est certes une cible facile mais pas la bonne...
Et je ne parle pas que pour Google mais pour tout type de service dans le genre, forum...
Cette poursuite judiciaire n'a aucun fondement... et nous le savons très bien que Google Video contient de millions de vidéo... il est impossible d'en faire un suivit adéquat. Il est plutôt de la responsabilité de l'auteur de l'oeuvre de demander a Google de le retirer... il n'y a aucun recours judiciaire...
Dans la même journée, on apprend que Free n'est pas coupable d'héberger des News Groups, et de l'autre, Google est condamné par le tribunal de commerce de Paris pour avoir permis la diffusion d'un documentaire anti-Bush.
Je suis heureux du jugement pour Free mais je reste dans l'expectative face au jugement rendu contre Google.
Sans parler de nationalisme, est-ce-que tout simplement, l'Europe et la France ne font-ils pas preuve d'une certaine forme juridique de protectionnisme ?
À mon avis, ils ont considéré qu'ils seraient de toute façon perdants. Dans ce cas, autant profiter au maximum du trafic que peut générer cette vidéo.
Hum...dhabrelin a écrit:_riton_ a écrit:
edit: ce truc, c'est meme pas un film, personne irait payer pour voir sa en salle....
Déja qu'a 9€ la place, on va plus voir que des film avec masse d'effet speciaux, histoire re rentabiliser la taille de l'ecran.
Ce "truc", comme tu dis, ça s'appelle un 'documentaire"... Bon OK, celui-là est plus "menteur" que "mentaire", mais bon, passons... Néanmoins, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le genre que personne ne paiera pour aller voir ce type de production.
Tain, moi il me faut plus de 5 minutes ...grabule a écrit:
Google fait un bénéfice net de 125$ par seconde en 2007, ce qui représente environ 20 minutes à patienter pour 150 000 $...
Le temps d'aller bouffer, en se pressant un peu :)
Si c'était microsoft, 500$ de bénéfice net par seconde (sur 2007), ça fait 5 minutes, le temps d'aller chier :)
Darksilver1 a écrit:
Mais quelle bande de boulets, mon dieu...
Google Video a simplement hébergé la vidéo, comme Dailymotion, Youtube, Veoh, Stage6, Metacafe, etc etc.
Dans l'affaire Lafesse/Daily tout le monde était du côté de Daily, et là parce que c'est Google tout le monde est du côté des prods.
Vous avez pas l'impression de n'avoir aucune conviction ?
emule01 a écrit:Proutie66 a écrit:Qui ça, google ?
De vrais vautours !
saille du verbe saillir ... tentative d explication bon ok je sort. Mais pour rejoindre l ' avis dune personne , il est clair que si google etait au courant du problème il aurai du faire quelque chose pour le regler ,ce qui n a pas ete le cas apparement .