Flashman2003 a écrit:
Un spyware sur linux??? C'est une première
Étant donné que le moteur de Chrome est WebKit, identique à Safari donc... L'intérêt est bien moindre dans le monde mac.pboum a écrit:
Sur mon PC j'ai FF et Chrome.
Sur mon Mac, FF et Safari
Je ne vois pas l'interet d'en rajouter un 3ème, meme si Chrome est plus rapide, simple et s'intègre bien.

Sauf qu'il ouvre 1 process par onglet, pour voir la mémoire il faut faire l'addition des process. Plus léger, oui, mais pas tant que ça.usamike a écrit:
d'un point de vue performance Google Chrome est légerement plus rapide que Firefox3.
d'un point du vue charge mémoire, il met une claque à Firefox. Faîte le test : ouvrez 10 onglets et comparez... c'est clair et net, ya pas photo.
Mais il y a moins de risques de crash du système complet...bheller a écrit:Sauf qu'il ouvre 1 process par onglet, pour voir la mémoire il faut faire l'addition des process. Plus léger, oui, mais pas tant que ça.usamike a écrit:
d'un point de vue performance Google Chrome est légerement plus rapide que Firefox3.
d'un point du vue charge mémoire, il met une claque à Firefox. Faîte le test : ouvrez 10 onglets et comparez... c'est clair et net, ya pas photo.
Clairement.tampigns a écrit:Mais il y a moins de risques de crash du système complet...bheller a écrit:Sauf qu'il ouvre 1 process par onglet, pour voir la mémoire il faut faire l'addition des process. Plus léger, oui, mais pas tant que ça.usamike a écrit:

Chrominium c'est en réalité exactement le même logiciel que Chrome, mais c'est la branche "open source" qui ne contiens que le navigateur web. La différence entre Chrome et Chrominium ne tiens qu'aux éléments ajoutés par Google, cad les mises à jours automatique.Satoshi_ a écrit:
Google Chrome est bien foutu je trouve. Très intuitif pour les débutant, extrêmement réactif et un bon moteur de rendu (Webkit utilisé aussi par Safari).
Je pense que Google Chrome est en bonne voie pour devenir un sérieux concurrent à Firefox. Il a besoin de murir !
Je trouve Firefox moche et lourd et Opera est assez compliqué pour les débutant mais a une belle interface (rappelez-vous que le monde n'est pas constitué que de geeks).
Pour ma part il me manque les choses suivantes sur Chrome :
- Gestion des Flux RSS
- Télécharger via le protocol ...
- Et je ne n'ai plus d'idées...
Voilà voilà
Sinon j'aurai aussi voulu savoir ce qu'est Chromium car je ne suis pas très fort en Anglais.